Chapitre 18

1.2K 29 0
                                    

✍🏼

On a commencer a rigoler. Il a mis son bras autour de ma nuque on a pris la route pour rentrer. On parler de tout, j'ai appris des choses sur lui, j'ai appris a le connaitre. On s'arrête devant les chambres d'hôtel. Elle était cote a cote.

Hichem: Cv ton bras ?

Moi: Nan trql tu ma juste casser ton bras mais oklm.

On était près, jetait obliger de levé ma tête pour le regarder aussi.

Hichem: T'es folle wallah

Moi: C'est toi t'es fou mdr

Il ma souris, ce sourire incroyable. Il fessais que d'me regarder, j'vous jure la façon dont il me regard ça me rend ouf, jsp pk j'suis comme ça avec lui, c'est bizarre. Y'a que lui qui me fait ressentir ça, et sa me fait chier pcq c'est le meilleur shab a mon frère, et j'suis sensée le voir comme mon frère. Alors c'est grave pas le cas.

Il a mis sa main sur ma nuque et ma tirer vers lui pour me serré dans ses bras. J'me sentais tellement bien, j'pourrais rester comme ça toute une vie mais Amir il a tout niquer. On a entendue une porte s'ouvrir. J'les vite pousser. 

Amir: Tu fait quoi ici ?

Il s'adressais a Hichem. Il avais la tête dans l'cue msqn il ma même pas vue.

Hichem: J'arrive.

J'suis rentrer dans ma chambre avant même qu'il se retourne. J'suis rentrer dans la chambre avec le sourire sur le visage. J'étais trop heureuse mdr.

Lina: T'étais ou ?

Folle celle la, elle est sortie d'un coup devant moi.

Moi: Ta race tu ma fait peur

Lina: Mdrrr t'étais avec Hichem ?

Moi: Comment tu sais ?

Lina: Vue ta tête pas trop dure a deviner

J'souriais encore comme une folle.

Lina: Raconte viteee.

On a pris des cafe puis on c'est mis au balcon. J'luis raconte tous s'qu'il c'est passer.

Lina: YOUYOUUYOUYOYUU

Elle a crier a fond cette folle, elle c'est levé et commencer à danser.

Moi: Tais-toi ptn tu veut réveiller tout Marseille ou quoi  ?

Lina: Alors c'est quand l'mariage  

Moi: Mdr jamais

Lina: Nan sah j'fait la contente, mais sah fait attention a s'que tu fait, t'accroche pas trop, reste sur tes gardes. On sais jamais hein, c'est un gros charos. 

Moi: Justement, je sais pas si il veut jouer avec moi.

Lina: Je sais pas hbiba, wallah je sais pas. 

Moi: Pff bref azy vient on va dormir

Elle ma fait un bisous sur la joue puis on est aller dormir. Moi j'ai pas réussi a dormir, j'fessais que de penser a lui. Js c'est que j'ai des sentiment envers lui mais jsp si il a les mêmes sentiments pour moi. Bref comme Lina a dit j'garde ma garde, j'reste froide avec lui.

Le lendemain j'me réveille les 2 elles dormais. J'étais sur mon tel, jusqu'à se que, les filles se réveille, on s'prépare. J'ai mis une robe verte (comme sur la foto) Sac noir, AF1 cheveux détacher, j'ai mis un maillot 2 pièce a l'intérieur pcq y'a moyen on va a la mer.

Lina: On va aller a la mer ?

Moi: Hier Aymen il a dit y'a moyen.

Lina: Okeyyy

Les gars ils nous attendais dehors devant l'hôtel on les a rejoint puis on est aller au resto de l'hôtel pour faire le p'tit dej. Comme par hasard Hichem il était encore en face de moi, il fessais que d'me regarder. Amina esquive ses regards, ne lui regarde pas.

Nour: On fait quoi après ?

Aymen: Vous voulez faire quoi ?

Ilyès: Perso j'voudrais bien aller a la mer.

Moi: Ouais de ouf moi aussi

On fini de manger, puis go a la merrr. J'aime trop la mer vrmt. J'suis monter dans la voiture a Aymen pcq Hichem étais dans celle de Ilyès. Flemme d'être dans la même voiture que lui.

Une fois a la plage, moi et Lina on c'est direct changer et courus vers l'eau.

Ilyès: AMINAAA

Moi: QUOI ?

Il ma fait un signe en mode vient la, j'vais le voir.

Ilyès: Reste a cote de moi.

Moi: Pourquoi ?

Ilyès: Pose pas de questions fait s'que j'te dit.

Moi: Mais j'veut nager moi.

Ilyès: Bh attend moi.

Waa bizarre celui la vrmt. Il a enlever son t-shirt, il a mis son bras autour de mon cou puis on a marcher jusqu'à la mer. Enft j'croit il voulais juste montrer que j'ai un frère mdr. Dans l'eau y'avais tout l'monde a part Aymen et Nour. Aymen il a pas voulut laisser Nour seul.

On jouer a un jeux. Moi j'étais sur les épaules de Hichem, Lina sur les épaules de Amir, Bilal sur sur les épaules de Ilyès. En gros t'essaye de faire tomber les autres groupe dans l'eau ( Je sais pas si j'ai bien expliquer )

Bilal elle a fait tomber Lina, c'était trop drôle, Lina elle est tomber pcq Amir il le tenez grv pas, il la lâcher comme ça msqna.

Lina: T'es fou toi tu ma lâcher dans l'eau.

Amir: C'est toi tu c'est pas rester en équilibre.

Il rester que moi et Bilal, ce gros porc il fessais que de toucher mon nez, je déteste quand on touche mon nez. Moi j'ai commencer a lui mettre des coups sur le ventre pour qu'il tombe mais j'arriver pas, a chaque fois que Bilal il essayer d'me frapper Hichem il décaler mdr. Il fessais que de raller. 

Mdr au final c'est nous a gagner même si Bilal il a fait exprès.

Moi: Vous êtes tous nul j'ai jurer

Bilal: Ouais azy de toute façon j'ai fait exprès

Moi: Ça doit être ça ouais. Dit juste que t'a perduuu. 

Toujours ils râlent, il veule pas assumer leur défaite.

Moi: Tu pense me laisser ou ?

Hichem: Ouais.

Il a essayer d'me jeté de derrière ce fou.

Moi: Tu fait quoi ? nan Hichem nan s-il te plait n..... 

J'ai même pas pue finir ma phrase que j'me suis trouver dans l'eau. Il ma jeté comme rien wallah j'aller mourir.

Moi: Ptnnn j'te deteste

Hichem: Ça doit être ça ouais.

Il veut dire quoi la ?

Bref j'vous passe, on s'est bien amuser sah. J'voulais me venger de Hichem donc j'voulais le noyer, j'lui est sauter dessus mais se tank de guerre il a pas bouger d'un millimètre. J'retomber dans l'eau j'aller me barrer en nagent mais il ma retenus par la jambe et ma tirer vers lui.

Hichem: Ah tu fait la maline ?

Avec son p'tit sourire la. Il a mis ses main au dessus de mes bras il ma porter il aller me jeté dans l'eau mais j'ai eu trop peur et par réflexe j'ai encercler son cou avec mes bras.

J'sentais son souffle, pendant qlq seconde on s'regarder droit dans les yeux. Son visage a d'un coup changer et il ma jeté dans l'eau comme rien. Il est bizarre votre pote. J'suis sortie de l'eau j'suis aller prendre mes affaires a cote de Nour puis j'suis aller me changer dans les vestiaires la ba.

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant