Chapitre 49

897 18 5
                                    

✍🏼


Alors, je vous passe 1 mois. Entre Hichem et moi ça va bien, même très bien, j'ai vraiment l'impression qu'il essaye de faire les choses bien et ça me fait vraiment trop plaisir mais Ilyès et moi c'est toujours aussi froid, on se cause pas temps qu'on est pas obliger. Mohammed et Aymen son rentrés parce que jadati aller mieux et que les cours avait déjà commencer. Et Leya a eu 17 ans, et Ilyès 21 voila je pense que j'ai tout dit. 

Sortie du travaille, je suis épuisée, je rentre chez moi directement. Y'avais Aymen et Mohammed.

Moi: Selam aleykoum.

Eux: Aleykoum selam.

Je vais m'allonger a coté de Mohammed en mettant ma tête sur ses jambes.

Mohammed: Zehma elle est plus grande que moi elle ?

Moi: Ta gueule si tu veut pas rentrée au bled.

Mohammed: En plus elle est aigrisse.

Moi: J'suis pas aigrisse, j'suis juste fatiguée.

Aymen: T'es tout le temps fatiguée.

Moi: Olala, vous voulez quoi a me tailler comme ça ?

Mohammed: On te taille pas, on dit juste ce qu'on voit.

Moi: Ça doit être ça oui.

Je me lève pour m'assoir correctement, et au même moment Ilyès rentre a la maison et vient s'assoir avec nous.

Ilyès: Selam la famille.

Nous: Selem

Je me lève et monte sur la petite table. Ils étaient entrain de me regarder en mode "elle fait quoi cette folle encore " mdrr.

Moi: Maintenant que vous êtes tous la je peut faire ma déclaration, enfin c'est pas une déclaration mais bon.

Mohammed: Tu parle trop j'trouve.

Moi: Ta gueule toi, alors, comme vous pouvez le constater c'est bientôt mon anniversaire, et en tant que la meilleure des petites sœurs j'ai quelques petits veux.

Mohammed: Haha, ça me concerne pas mdr c'est pas ma petite sœur.

Je descend et va me mettre sous le bras de Aymen aussi sur la canapé.

Moi: Aymen, le plus charismatique, le plus beaux, le plus gentils des grands frères, tu sais que je t'aime de tout mon cœur ?

Aymen: Ouiiii bien sur.

Moi: En tant que votre petite princesse, je pense que j'ai le droit a un p'tit voyage entre copines hein ?

Aymen: Ptdrrr alors la rêve.

Moi: Mais pourquoi ?

Aymen: T'a crue t'aller aller dans d'autre pays sans nous ?

Moi: C'est pas comme si j'aller m'échapper, c'est juste un voyage.

Aymen: Nan.

Moi: Mais Aymen...

Ilyès: Il a dit nan.

Je me lève brusquement.

Moi: De toute façon je vous aime pas, vous êtres trop moche et égoïste. Bande d'arabe va

Mohammed: Parce que toi tu l'ai pas ??

Je lui répond en allant dans ma chambre.

Moi: TOI TA GUEULE.

Hessoul, je me met en pyjama et va dans la cuisine pour faire a manger quand Aymen rentre dans la cuisine et se met contre le mur.

Moi: Tu veut quelque chose ?

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant