Chapitre 34

1.1K 28 9
                                    

✍🏼


Ilyès: HICHEM WSH COUR.

On se retourne tous vers Ilyès et on voit les merguez en feu. Hichem cours vers lui, prend les merguez rapidement dans un assiette en bois avec une fourchette et les jette dans l'eau. Je vous jure on peut pas le laisser 3 minute.

Hichem: Wsh on peut pas te laisser 3 minute seul wAllah.

Ilyès: Aussi frère qu'est-ce que j'en sais moi de barbecue.

Hichem: Eh Ilyès vazy dégage.

Il va s'assoir a sa place de toute a l'heure mdr. Bref on fini de tout préparer, on prépare la table tous ensemble puis on se met a table. Y'avais grave une bonne ambiance, tout le monde parler de tout, on rigoler, s'amuser.

Mohammed: J'en suis sur Hichem il a une gadji comparer a toi.

Ilyès: Mdr ça doit être ça.

Mohammed: Pourquoi ? J'avoue il a une tête de merde mais sa passe.

Hichem: Ta vue ta tête même ?

Mohammed: Oui, je suis un très beau garçon comparer a toi.

Hichem: Eh ta trop pris la confiance toi. Tu veut gouté la mer ou c'est comment ?

Mohammed: Tu va rien faire.

Aymen: Tu cherche vraiment la merde hein.

Hichem: J'ai l'autorisation de ton frère aussi, t'es dans la merde petit.

Hichem il c'est levé, Mohammed il a courut vers l'autre bout du yacht. Il étais entrain de se courser dans un p'tit endroit mdr.

Mohammed: ILYES PREND TON POTE WSH. 

Ilyès: HICHEM TU VEUT DU RENFORT ?

Mdr il se fait pas aimer j'ai jurer. Nous on continuer tranquillement a manger jusqu'a se que on entend un gros "Shlass" dans l'eau. Je me lève pour aller voir si Mohammed va bien, fou celui la il jette mon frère dans l'eau comme un sac poubelle.

Mohammed: PUTAIN HICHEM NIQUE TA RACE.

Moi: Ça va ?

Mohammed: Parfait tema je prend une douche.

Ilyès: Mina.

Je me retourne pour voir ce qu'il veut.

Moi: Oui ?

Il vient vers moi et me pousse pour me jeter a l'eau mais le truc c'est que Hichem étais la seul chose que je pouvais me tenir mais.. Il est tomber dans l'eau avec moi. J'ai crue j'aller m'étouffer un moment.

Mohammed: POUAHAHAHAHAHAH.

Moi: Ilyès je vais te défoncée.

Je nage pour faire le tour du yacht et monte des escaliers, Hichem me suis.

Moi: Wsh t'es fou ou quoi j'ai crue j'aller m'étouffer.

Ilyès étais mort de rire ce con. Mohammed aussi mais lui il étais toujours dans l'eau.

Hichem: Pourquoi tu t'accroche a moi toi ? Ta crue j'étais un mur ou quoi ?

Moi: Bah désolé monsieur, sur le cou y'avais que toi que je pouvais me tenir.

Il me lâche un "tss".

Moi: Je fait comment moi maintenant ? Je suis toute trempée, j'ai même pas pris des habit de rechange.

Leya: Y'avais pas une valise la ba ?

Aymen: C'est ma valise, va te prendre un t-shirt et un short si tu veut.

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant