Chapitre 24

1.1K 30 4
                                    

✍🏼

Le lendemain je me suis réveiller de mauvaise humeur je sais même pas pourquoi. Je fait ma petite routine, je m'habille en jogging, t-shrit blanc, je mange vite fait et je sort de chez moi, je rejoint Amir et Lina puis on va au lycée.

On étais en cour de français, j'étais assise côté fenêtre, y'avais un couple qui étais entrain de ce disputer et je les regardais. La prof elle m'a vue elle a commencer à me les casser en disant " tu fait que de regarder par la fenêtre" "écoute un peu les cours" "si tu continue comme ça le bac tu l'aurais dans tes rêve" etc. Amir il c'est levé d'un coup il a commencer à dire parle mieux, il la insulter etc. Au final on c'est fait virer de son cour. Juste après nous on a vue Lina arriver derrière nous mdr on étais mort de rire.

Bref fin de la journée on rentre à la maison, je force Amir à venir chez moi par ce que je sais que j'aller me faire défoncée par Aymen au moins on se fait défoncés les 2 mdr.

Y'avais que Mohammed a la maison, j'ai fait a graille, Amir ma aider, il a plus foutu la merde mais tranquille mdrr. Ilyès et Aymen sont rentrer, on c'est tous mis a table.

Amir et Moi on attendais avec impatience qu'Aymen prend la parole mdrr.

Aymen: C'était comment les cours ?

Et voilà. Préparer vous pour nos enterrements.

Amir: Parfait franchement, pour une fois c'était calme.

Il rançonne n'importe quoi j'ai jurer.

Aymen: Ah ouais ?

Moi: Ouais y'a u quelque petit dispute mais oklm rien de grave.

Ilyès et Mohammed il étaient mort de rire ça se voyais de 100km qu'on mentais mdrrrrr.

Aymen: Ouais dite la vérité maintenant

Moi: On c'est fait virer.

Aymen: Maiiiiis naaaaaan ?

J'ai grave essayer de me retenir pour ne pas rire.

Amir: Ouais mais aussi tu sais comment elle a parler a Mina ?

Aymen: Il c'est passer quoi ?

Moi: ( J'lui explique )

Amir: Moi j'ai pas pue m'empêcher de l'insulter donc on ses fait virer tout les 3.

Aymen: Les 3 ?

Moi: Lina Moi et Amir

Aymen: Bande de zguge va.

Même lui il a commencer a rigoler. En vrai ça va il a pas dit grand chose, il nous a juste un tout petit peu fait la moral mais sinon oklm.

Bref on manger, je débarrasse la table avec Aymen. Amir rentre chez lui, Aymen et Mohammed se posent au salon moi je me cale dans ma chambre. J'avais reçus un message de Seif.

Seif: T'es du quartier a cote c'était pas très dure de trouver une Amina

Un vrai psychopathe le boug. Il relancer trop la discussion je me suis allonger sur mon lit et on a continuer a discuter.

Quelqu'un rentre dans ma chambre.

Bilal: Tu fait quoi ici ?

Moi: Rien pourquoi ?

Juste après y'a Ilyès qui rentre et s'allonge a cote de moi. Juste après Hichem est rentrer. Quand y'en a 1 obliger y'a les 2 autres. Bilal tellement il étais jaloux qu'Ilyès me fasse des câlins il a pris Hichem il l'a serre de toute ses forces mdrrr.

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant