✍🏼
Waaa il veut ma mort ou c'est comment la ? J'ai eu un beug avant de parler mdr.
Moi: Pourquoi la dernière fois tu ma virer de ta voiture ?
Vous savez quand il ma jeté le téléphone sur la gueule et virer de sa voiture au milieu de la route.
Hichem: Par-ce que si tu rester, ça aller partir en couilles.
Il avais dit pareille ce jour la.
Moi: Zehma t'aller me frapper ?
Hichem: Moi ? Nannn mais j'pouvais briser ton cœur.
Moi: Pourquoi ? J'ai rien fait de mal.
Hichem: Tu parler a un boug
Jaloux ouuu ??
Moi: Et ?
Hichem: Comment ça et ? J'ai vue tu parler a un gars ça ma rendu ouf.
Il a carrément assumer qu'il étais jaloux la.
Moi: Pourquoi ça ta rendu ouf ?
J'suis trop curieuse mdrr.
Hichem: T'es curieuse hein
Moi: Ta vu ça.
Il a pas répondu, il c'est arrêter devant le tour, j'étais trop triste je voulais pas partir, il a arrêter la voiture et on est tout les 2 descendu de la voiture.
Moi: Du coup ? J'ai pas eu de réponse a ma question.
Hichem: T'en a assez u pour aujourd'hui.
Il voulais pas répondre, j'ai pas forcer.
Hichem: Azy rentre il fait froid.
Moi: Rentre toi aussi.
Hichem: J'ai un truc a faire.
Je rentre dans le bâtiment en le laissant la bas. Je rentre a la maison délicatement, sans faire de bruit puis je vais dans ma chambre. J'étais trop fière par ce que je me suis pas fait choper et trop contente pour ce qu'il vient de ce passer mdrr.
Je m'endort en pensent a lui, aujourd'hui il étais trop gentil avec moi, ça fait plaisir mais c'est bizarre, c'est pas dans ses habitudes.
Le lendemain je me réveille j'avais pas cours le matin, je fait un p'tit tour dans la maison, tout le monde dormais a par Mohammed qui étais en cours. Je prend une petite douche, je prie puis je vais préparer a graille pour Aymen et Ilyès.
Ilyès: Sbah elkayr
Il est venu d'un coup sa grosse voix la, il ma fait peur.
Moi: Sbah el nour
Il c'est assis sur une chaise. J'étais de dos, je ne le voyais pas.
Ilyès: T'étais ou cette nuit ?
Mon cœur il battais bien plus vite que hier soir. J'ai commencer a transpirer de fou.
Moi: A la fête.
Ilyès: Nan mais sah, j'aller venir te casser les couilles mais t'étais pas dans ta chambre.
Moi: J'ai pas réussi a dormir, j'suis aller a côté de Mohammed.
Rapide et simple. Il prend une pomme sur la table, me la jette sur le crâne puis il se barre en courant se gros gamin. Bref heureusement il a rien capter. Je fini de préparer a graille, je réveille Aymen, ils mangent moi je me pose dans ma chambre, j'appelle Lina en face time, je lui raconte pour hier elle étais plus contente que moi mdrr.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...