Chapitre 22

1.1K 32 0
                                    

✍🏼

J'me suis levé j'ai fait un peu de ménage. Mohammed il est sortie pour son entraînement de foot, Ilyès il dormais j'étais donc seul à la maison. J'aller faire à manger mais y'avais rien à la maison donc j'ai décidée d'aller faire les courses.

J'appelle Aymen pour lui dire.

Moi: Allo

Aymen: Ouais princesse

Moi: J'vais aller faire les courses

Aymen: Azy va pas seul part avec Ilyès

Moi: Nan

Aymen: Comment ça nan ?

Moi: J'ai pas envie de partir avec lui, je peut aller avec Bilal ?

Aymen: Azy si tu veut.

Moi: Ok selem

Aymen: Selem

J'raccroche, j'appelle Bilal pour lui demander de m'accompagner.

Moi: Allô

Bilal: Oui Baci 

Baci en turc ça veut dire petite sœur mais c'est les vielles qui utilise ce mot, ça ma fait rire.

Moi: T'es où ?

Bilal: J'suis chez ma libellule pourquoi ?

??

Moi: C'est qui ta libellule ?

Bilal: Bah Hichem wsh.

Ouais ils on des bails bizarre mais oklm c'est la famille mdr.

Moi: Y'a moyen tu m'accompagne à carrefour pour faire les courses ?

Bilal: Ouais vazy je t'attend en bas.

Moi: Ok merci.

J'me prépare vite fais, j'met un jeans large gris avec un top noir sac noir et des sneakers noir aussi, puis je descend.

L'ascenseur ne marcher toujours pas donc J'descend par les escaliers. J'les rejoint en bas. Oui les parce que monsieur Hichem étais avec lui aussi.

Bilal: Enfin wsh j'ai jurer tu prend ta vie

Moi: T'aime trop l'abus toi

Bilal: Mdrr

Bref on monte dans la voiture et on y va.

Une fois à carrefour, Hichem il a pris un cadi et il a dit à Bilal de monter dedans. Ils se sont regarder un moment en mode « trop bonne idée » puis Bilal a est monter dedans. J'ai fait comme si je les connaissais pas j'ai pris un autre cadi et j'suis rentrer dans le magasin.

J'ai commencer mes courses juste après moi ils sont rentrer, heureusement ils avaient pas l'cadi la honte que j'm'aurais taper mdrrr.

Bilal il fessais que de toucher des trucs et demander c'que c'est. Des vrais gamins j'ai jurer. On étais dans les rayon de conserve, je chercher des haricot rouges.

J'ai entendue un gros TAK, j'me suis retourner vers Bilal et Hichem. Hichem il étais mort de rire pcq Bilal il avais éclater une conserve parterre, il essayer de les remettre dedans. Fou rirree

Il a laisser le conserve à sa place il est venue vers moi.

Moi: T'es vraiment bête toi hein

Bilal: Azy j'ai pas fait exprès, leur trucs de mauvaise qualité la.

Il est grave con j'ai jurer.

Bilal: Vient la toi tu tape des barres là bas.

Il parler à Hichem, il étais tj derrière entrain de rigoler mdrr. Heureusement y'avais personne dans le rayon sinon on étais dans la merde.

Bref on fini les courses, on sort de carrefour on mets les sacs derrière la voiture, Bilal il a mis le cadi au miles d'la route pcq il avais la flemme de le ranger mdrr. Du coup j'suis aller le ranger moi.

On a décider d'aller manger des glaces, on c'est caller au McDo. Moi et Hichem on étais à côté et Bilal en face de nous.

Euh ils ont pris des menus filets au fish moi j'ai pris juste une glaces. J'avais a pêne pris une cuillère de ma glaces qu'il étais déjà à la moitié de leur fish mdrr. Bref on fini de manger et on prend la route pour enfin rentrer.

Moi: J'ai une question.

Bilal: Ouais Dobby

Ils se sont regarder avec Hichem et se sont checker. En mode c'est mon nouveau surnom ?

Moi: Vous étiez où hier soir ?

Hichem: Ça te concerne pas

Moi: Ça concerne mon frère donc ça me concerne moi aussi, en plus toi on t'a pas causer t'ouvre ta bouche comme ça.

Hichem: Ou....

Bilal: Wsh calmer vous. Amina reste loin de tout ça, y'a rien d'important.

Moi: Je vous est entendue parler, il a dit "j'vais le tuer", j'ai pas envie qu'il fasse des connerie qui va regretter plus tard.

Bilal: Arrête de dire n'importe tu croit vraiment on va le laisser faire une connerie comme ça ? Tkt y'a rien de grave ta pas a t'inquiéter pour ça.

J'voulais le faire confiance, il avais l'air sincère. Bref on rentre à la maison les gars m'aident à monter les sacs à la maison puis ils partent.

Je range les courses puis je fait à manger, en même temps Lina m'appelle donc j'parle avec elle. J'lui est proposer de venir dormir chez moi pour le week-end et bien sûr elle a accepter mdr elle a aps trop le chois.

J'fini de faire à manger, J'entend Ilyès se réveiller. Il vient dans la cuisine

Ilyès: Sbah El hayr

Moi: Sbah El nour,

Il est partie sous la douche, moi j'me pose au salon et j'attend Lina. Qlq min plus tard Lina vient puis on c'est Calle dans ma chambre, on parler de tout et de rien.

Moi: Alors avec monsieur ?

Lina: Le quelle mdr?

Moi: Ah ouais ok daccc

Lina: Bah ouais wsh j'ai une tête à rester coincer sur un gars ?

Elle me tue cette fille vraiment. Bref on a décider de lisses mes cheveux. Lina elle lisser mes cheveux et moi j'étais sur mon tel.

Je reçois une demande d'une certaine Seif. Vous voyez le mec au mcdo à Marseille, même on c'est croiser quand on c'est arrêter pour l'essence bh j'crois que c'est lui.

Lina: C'est qui lui ?

Moi: Tu sais le mec à McDo

Lina: Ouais le rebeux

Moi: Ouais bah j'crois c'est lui

Lina: Il ta écrire j'crois

: Selem c'est seif le mec du McDo a Marseille.

Moi: Ouais c'est bien lui.

Lina: Vas-y rentre dans son profile pour voir si il est beau

Moi: Tien regard toi.

Elle a pris mon tel elle a commencer à guetter ses fotos. Elle fessais des bruit du genre « Waaaaa » « Wshhhhh » « Ouhh ».

Lina: Pille pour toi vas-y répond lui

Moi: Nan t'es folle j'le connais même pas

Lina: Bah fait connaissance avec lui.

Moi: Vas-y laisse tomber

Elle avais toujours mon tel, elle a accepter sa demander et écrit « Selem, ouais j'vous qui c'est »

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant