Chapitre 7

1.4K 38 0
                                    

✍🏼

J'ai mis une longue robe moulante noir avec des talons et un sac blanc. Pour le maquillage mascara, petit eye-liner, rouge a lèvres marron avec contour et mes cheveux lisses.

Lina: T'es trop belle wsh. 

Moi: Toi aussi MaSh'Allah

Elle était avec un ensemble de blazer rose. Cheveux lisses aussi et un maquillage incroyableee, elle sais très bien se maquiller. Elle était trop trop belle.

Lina: Azy on y va.

Moi: C'est qui qui nous emmène ?

Lina: Leïla

Sa grande sœur.

Moi: Ok

On aller sortir quand Ilyès m'appelle.

Moi: Ouais le plus beau. 

Ilyès: Voir ta tenue

Même pas bonjour lui, il est cash. J'lui montre ma robe.

Ilyès: C'est quoi cette tenue ?

Moi: Pourquoi ? y'a quoi ?

Ilyès: Tu t'es fait belle pour qui ?

Moi: Ah j'suis belle ?

Ilyès: Wallah tu sort pas comme ça met un gilet une veste s'que tu veut mais tu sort pas comme ça.

Moi: Mais....

Ilyès: Y'a pas de mais soit tu met quelque chose sur toi soit tu rentre.

J'ai pris un cardigan de Lina pour le faire plaisir.

Moi: C'bon ? t'es content ?

Ilyès: C'est qui qui vous emmène ?

Il répond même pas a ma question.

Moi: Leila, on va sortir la.

Ilyès: Azy envoie moi un mess quand t'es là ba, et si y'a un problème, si y'a un mec qui vient t'approche de 2 m, direct tu m'appelle ok ?

Nannnn il abuse pas du tout.

Moi: Tkkkkktt

Ilyès: Azy

Il raccroche. Puis on y va. L'endroit c'était une villa C'était trop beau. J'envoie un mess a Ilyès puis on rentre.

Lina: C'est trop styler 

Moi: J'avoue.

La fête elle étais plutôt bien, y'avais une bonne ambiance j'aime bien. J'étais assis y'a un serveur qui m'a donner un vers.

Moi: C'est quoi ??

On étais obliger de crier pour se faire entendre carrément.

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant