Chapitre 44

893 19 3
                                    

✍🏼

Hichem: Elle va mourir tu verra.

Moi: Pff azy tu sais quoi ? J'regard plus.

On avais déjà fini nos tacos, j'éteins la télé puis j'aller bouger mes jambes pour les mettre a leurs place mais Hichem les retiens.

Moi: Lâche moi putain, tu sais pas regarder un film wsh c'est aberrant.

Hichem: C'est toi t'ouvre des films de merde frère.

Moi: Mais c'est Spider-Man.

Hichem: Y'a quoi si c'est Spider-Man ?

Moi: Hichem s'il te plaît ta gueule.

Il se lève et me prend brusquement et viens vers moi. J'ai même pas eu le temps de comprendre la situation que je me suis trouver sur son épaule.

Moi: Hichemmmm lâche moi.

Je sais même pas pourquoi mais ça me fessais rire. Il tourne autour de lui avec moi et me jette sur le canapé. J'suis un sac poubelle peut-être ? Puis se retourne pour se r'assoir a ça place. Est-ce que moi, Amina ****** je vais le laisser s'assoir tranquillement après ce qu'il vient de faire ? NANN

Je me lève et saute sur son dos, il a pas trop bouger mais bon. Je me suis accrocher a lui, et lui comme si il étais léger et qu'il avait un petit corps, il s'est assis sur le canapé alors que j'étais derrière lui. Genre il c'est assis sur moi avec son gros corps.

Ça fait que je le lâche, il se lève et on commence a ce battre mdr. 

Un moment il me reporte et jette sur le canapé puis commence a me faire des chatouilles, et faut savoir que je supporte vraiment pas ça.

Moi: Aïee Hichem c'bon laisse moi wallah c'bon laisse.

Hichem: Tu fait plus la maline hein.

Moi: Vazy lâche moi.

Je me lève et pile au même moment la porte sonne. Je me retourne directement vers Hichem.

Moi: C'est les frères.

Hichem: Bah a moins t'attend quelqu'un d'autre.

Moi: Mais il va dire tu fait quoi ici ?

Hichem: Ilyès sais que j'suis la, vazy ouvre la porte ta race ils vont s'énerver pour rien.

Je vais ouvrir la porte et c'était bien eux.

Ilyès: 11 ans pour ouvrir une porte zebii.

Moi: Bah s'cuse nous hein.

Il me tchip et rentre a l'intérieur suivis des autres mdrr.

En vrai ça fait trop bizarre. A chaque fois que je passe un moment avec Hichem j'suis hyper contente mais quand j'm'en rappelle que c'est le meilleur shab a mon frère..

Ça fait comme si je le trahissais, vous pouvais pas savoir a quelle point je suis impuissante sur ce sujet. D'un côté l'homme que j'aime plus que tout et de l'autre côté mon frère celui a qui je donnerais ma vie..

Ilyès: Tu fait quoi devant la porte ? Vient nan ?

Je ferme la porte et rentre au salon. Y'a 2 canapé au salon, Hichem et Ilyès étais assis cote a cote sur celui en face de la télé et moi sur l'autre ou y'avais Aymen et Mohammed.

Mohammed: Vous avez manger tacos sans moi ?

Ilyès: Et sans moi ?

Hichem: Fallait être la avant frère.

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant