✍🏼
J'étais allonger sur le dos et lui il était sur moi mais nos corps ils se touchent pas. Il se retenais avec ses bras. Je sentais sa respiration, On s'regarder droit dans les yeux, ses regard incroyable, ces regards me rend bizarre, je ressens ça qu'avec lui. J'aimer bien être avec lui mais je commencer a être un peu gêné, il voulais pas s'décaler genre ?.
J'lui est mis un coup d'pieds sur son ventre il ses décaler puis j'ai pris le coussin j'les encore une fois jeter sur sa gueule puis j'me suis barrer à côté de Ilyès. Oui j'suis une gamine mdr.
Bref on c'est tous mis à table. Y'a Amir il est venue aussi. Moi sah j'avais pas trop envie de manger mais Ilyès il m'a forcer à manger.
Ilyès: Mange
Moi: Je mange
Amir: Tu mange pas tu joue.
Moi: J'ai pas faim
Ilyès ma lancer un regard désespéré.
Bilal: Bref on fait quoi aujourd'hui ?
Ilyès: Vous voulez faire quoi ?
Ils parler de s'qu'il aller faire aujourd'hui. Moi j'me sentais mal, ça me soule, ça vient d'un coup à n'importe quelle moment. Mes larmes ils sont commencer à monter j'me retenais pour pas pleurer.
Ilyès: Amina
Moi: Oui ?
Ilyès: Ça va ?
Moi: Ouais tkt.
J'me suis levé j'suis aller dans ma chambre sous mon lit, j'ai entendu Ilyès crier et sortir d'la maison. J'suis pas sortie d'la journée. J'fessais que de pleurer, j'penser a se jour là, pile au moment j'me dit ça y est j'ai oublier, il revient dans ma vie. Même entendre son nom me fait flipper.
J'vous passe 1semaine.
Depuis c'est pareille j'sors pas trop d'la chambre. Mes frères ils essayent toujours de remonter mon moral mais ça serre pas a grand chose a vrai dire, j'leur fait des sourire pour leur faire plaisir mais c'est des faux. Lina elle vient me voir tout les jours, elle m'appelle h24 au tel etc. Les cours ils ont commencer depuis mais j'suis pas aller.
Il était vers 17h j'crois je m'allonger sur mon lit quand Aymen entre dans ma chambre.
Aymen: Tu fait quoi ?
Moi: Je m'allonge.
Il est venue s'allonger à côté de moi. Il croit vraiment j'ai oublier se qu'il ma fait ?
Aymen: Ta fait quoi aujourd'hui
Moi: Rien
Il me pose tout l'temps la même question
Aymen: Ta manger ?
Moi: Oui
En vrai nan j'avais pas manger.
Aymen: Ta manger quoi ?
Moi: Euhhh
J'avoue j'ai eu un beug un moment mdr.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...