Chapitre 45

901 16 4
                                    

✍🏼

Bref, nos kebab vient, on mange tranquillement quand quelqu'un vient s'assoir a côté de nous, de moi plus précisément. Je me retourne pour voir qui c'est. Je vous laisse imaginer..

Hichem: Tu comprend quoi quand je dit tu reste a la maison ?

Il avais l'air énerver mais il essayer de rester calme.

Moi: Je comprend que toi t'a trop pris la confiance.

Hichem: C'est moi j'ai pris la confiance ?

Je sentais ses nerfs commencer a monter petit a petit.

Moi: Ouais.

Il reprend son souffle et me regard droit dans les yeux.

Lina: Euh excuser moi les amoureux mais pour info, je suis la moi aussi.

J'arrête de le regarder et je me retourne vers Lina en continuant a manger mon kebab. Il se commande un kebab a son tour et mange avec nous. Il va pas nous laisser seules je croit.

Je fessais comme si il étais pas la, je continuer a parler avec Lina et ça l'énerveriez encore plus, msqna Lina avais l'air gênée pour la première fois de sa vie.

On fini de manger nos kebab. Hichem avais fini bien avant nous alors qu'on a commencer avec lui.

Moi: On y va ?

Lina: Ouais.

Je pouvais pas me levé parce que y'avais Hichem qui me bloquer le passage. Il étais a cote de moi et le l'autre cote y'avais le mur.

Hichem: Quoi ? Pourquoi tu me regard ?

Moi: Bah lève toi nan ?

Il se lève, je me lève a mon tour. Et cette fois si il s'arrête devant moi avec son gros corps, je pouvais pas passe a côté et va vers la caisse. Lina me suis.

J'aller payer quand..

Hichem: Tu fait quoi ?

Moi: Ça ce voit pas ?

Hichem: Eh vazy bouge

Moi: Toi bouge, personne ta inviter frère.

Hichem: Mina bouge.

Il me regarder avec un regard assez noir. Le monsieur a la caisse il avais l'air étonner. Je le laisse donc et part vers ma voiture énerver encore une fois.

Lina: Wsh attend moi nan ?

Moi: Vazy marche vite avant que l'autre il vient.

Lina: Bah trop tard.

Il étais déjà là. On monte dans la voiture, lui dans le sien et il commence a nous suivre.

Lina: Mdrr en dirais j'suis entrain de regarder un film wsh. Zehma un psychopathe qui suit sa futur femme.

Moi: Vazy ta gueule déjà qu'il commence a m'énerver la.

Mon tel vibre. Cette fois si c'était Ilyès.

Ilyès: Alooo ?

Moi: Oui ?

Ilyès: T ou ?

Moi: Dehors avec Lina

Ilyès: Putain je t'ai dit de rester a la maison tu comprend du cul ou quoi ?

Putain ils on quoi a dire ça tout le temps ?

Moi: Pfff j'ai pas de droit de sortir ou quoi ? Laisser moi respirer un peu nan ?

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant