Chapitre 56

764 14 15
                                    

✍🏼

Je t'aime.. Je t'aime.. Je t'aime..Je t'aime.. Je t'aime..Je t'aime.. Je t'aime.. ce mot résonne dans mon crâne.  

Il m'a jamais dit ça avant. J'ai jamais penser qu'il me diras ça dans une situation pareille. Ça ma fait trop bizarre, j'ai pas pue empêcher mes larmes de couler.

Hichem: JE T'AIME ET C'EST POUR ÇA QUE J'SUIS JA...

Moi: C'EST POUR ÇA QUE QUOI ? QUE T'ES ALLER BAISER AVEC MA COUSINE ? PARCE QUE TU M'AIMER ?

Il serré mon bras de plus en plus.

Moi: Hichem lâche moi.

Il réagissais pas. Il me regarder avec des regards noirs.

Moi: LACHER MOI PUTAIN, LAISSE MOI... SORT DE MA VIE HICHEM, DÉGAGE... TU VOIT PAS QUE T'ES ENTRAIN DE ME TUER PUTAIN ? T'ES ENTRAIN DE ME DETRUIRE HICHEM PART, LAISSE MOI.. J'ARRIVE PLUS A SUPPORTER CETTE DOULEUR, J'EN PEUT PLUS.

Mes larmes coulaient encore et encore..

Moi: Si tu m'a un peu aimé Hichem, laisse moi tranquille et complique pas les choses... Multiplie pas la douleur que j'ai ici.

En pointant mon cœur.

Il me regardé avec regret et pardon.. Il se rapproche de moi et me sert fort dans ses bras.

Hichem: J'suis désolé, wAllah que je t'aime Amina, par Allah que je t'aime...

Il fessais que de répéter ça.

Je bouger pas.. J'avais pas de réactions, j'ai pas réagis. Un câlin pas comme les autres. Mon cœur disais de rester mais ma raison disais l'inverse.

Moi: Lâche moi.

J'essayer de me décaler lui il me serrer encore plus en répétant les mêmes choses.

Moi: Hichem lâche moi..

Il me laisse et se met en face de moi. Il avais les yeux rouge avec des larmes. Je le regarde une dernière fois dans les yeux avant de me retourner et partir en le laissant seul la ba.

Je marche rapidement pour monter en haut sur le toit de mon bâtiment, y'a que ici que j'suis tranquille, ou je peut prendre de l'air tranquillement et pleurer sans que personne me dérange. 

Je m'allonge sur le canapé et commence a réfléchir et essayant de sécher mes larmes.

...

Je sens quelqu'un me portée. J'entre ouvre mes yeux et je voit Aymen. On étais dans ma chambre, il pose sur mon lit et met ma couette dessus.

Il me fait un bisous sur le front puis sort de la chambre.

Ilyès: Elle a quoi putain ? Pourquoi elle pleure tout le temps ? C'est qui ce fils de pute qui lui fait ça ? 

J'les entendais crier.

Ilyès: Dès que j'le trouve cet enculer, j'vais le faire 10x pire, j'vais baisser ses morts.

Aymen: Ferme ta gueule la putain ta race elle dort. Tu voit pas elle est entrain de souffrir déjà ? Pourquoi tu veut en rajouter ? Tu croit quand tu va aller baisser ses morts a cet enculer elle va arrêter de pleurer ? Ou arrêter de l'aimer ce bâtard ? Maintenant ferme ta gueule et dégage.

Quelques secondes plus tard j'entend la porte d'entrer se fermer fortement. Et juste après Aymen rentre dans ma chambre. Il s'assoie sur le bord de mon lit, j'étais de dos a lui.

J'efface vite mes larmes.

Aymen: Tu dort ?

Je 🤧 pour dire nan.

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant