✍🏼
Le lendemain je me réveille et je vais a la salle de bain quand je voit la porte de la chambre de baba et mama ouvert. Normalement il étais fermer a clé donc ça m'avais perturber, je rentre et je voit des valises.
Je cour au salon et je les vois assis sur le canapé. Je leur saute dessus, vous pouvais pas savoir a quelle point j'étais contente. Ils m'avaient tellement manquer.
Ilyès: Ça y est laisse les respirer nan ?
Je les laisse et m'assoie entre eux deux. Mon père mes son bras autour de moi.
Moi: Vous êtes rentrer quand ? Pourquoi vous m'avez pas dit que aller rentrer ?
Mama: Ton père voulait te faire une surprise.
Moi: Bah j'suis bien surprisse.
Mohammed: Toute façon je sais que y'a que Amina que vous aimez, nous on compte pour du beure.
Mama: Tait toi et vient la hmar.
Il vient s'assoir a côté de mama et le prend dans les bras.
Moi: Vous allez bien ? Vous avez faim ? Vous voulez que je fasse des trucs pour manger ?
Baba: Orhh toujours elle parler vite et me casse la tête celle la.
Moi: Bah désolé j'suis trop contente de voir la femme la plus belle et l'homme le plus charismatique assis dans mon salon enfaite.
Aymen: C'est lui maintenant le plus charismatique ?
Moi: Bah oui logique.
Baba: Tu veut quoi toi ? T'es jaloux ?
Moi: Bah ouais regarde, il râle de jalousie la.
Ilyès: Ça y est toi, baba il est revenue ta reprise la confiance ?
Moi: Ouais y'a quoi même ?
En rentrant sous le bras de mon père.
Baba: Elle a pris la confiance ouais et ?
Ilyès: Nan mais tranquille tranquille.
J'étais tellement contente, je prépare a manger avec ma mère puis on se pose tous pour manger. Après tous ce temps la première fois qu'on se met tous a table.
Je suis pas sortie, j'suis restée avec mes parents, passer du temps avec eux. Ils m'avaient tellement manquer. Ils vont repartir dans quelques temps parce que d'après baba, ceux qui sont la bas on besoin de baba et mama, donc je profite de tout le temps qu'on a pour restée avec eux.
De base j'étais sensée aller pour l'inscription de l'école mais finalement je suis même pas aller.
...
Le lendemain y'a toute le quartier qui est venue voir ma mama et baba, genre touttt le quartier, les daronnes avec leurs maris et leurs enfants. C'était galère je vous explique même pas. Le pire c'est qu'il sont pas venue 1 par 1 genre, ils sont tous venues ensemble, en même temps.
Ils sont tous au salon entrain de boire du thé, moi et les filles on est dans la cuisine entrain de faire la vaisselles etc.
Les gens commence a partir petit a petit, les darons sont partie au café ils restaient que les daronnes et leurs gosses.
Lina: La vie j'ai plus travailler chez vous que chez moi.
Moi: Mdrr.
Asma: Après logique c'est une grosse flemmarde
Lina: Wsh pourquoi vous me maltraitez comme ça ?
Bref je vous passe, y'avais plus personne a la maison juste ma mère khalti Fatima ( la mère a Amir ) moi, Lina et les frères.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...