Chapitre 37

1.1K 29 13
                                    

✍🏼


Je met un gilet et je sort de la maison, j'étais tellement exciter de le revoir il m'avais trop manquée. L'ascenseur ne marcher toujours pas donc je descend par les escaliers jusqu'à ce que quelqu'un me tien par le bras.

C'était Hichem.

Dés que je le voit je lui saute dessus, j'encercle sa taille avec mes gros bras et je sert de toute mes forces, il doit me prendre pour une folle mdr. Il reste quelque seconde sans bouger puis il encercle mon cou avec ses bras et me sert fort a son tour. On est resté comme ça jusqu'à ce que je m'écarte pour voir sa tête. 

On se regarder droit dans les yeux. Sa beauté, son odeur, sa voix tout ce qui a un rapport avec lui m'avais tellement manquée.

Hichem: T'es trop belle hbiba.

J'ai vite senti mes joues rougir.

Hichem: Tu commence a rougir.

Moi: Ta gueule.

Il rit, même son rire m'avais manquée. On se regarder juste, je sais pas pourquoi mais j'étais gênée.

Moi: Bilal avais prévus de manger ton tacos au cas ou.

Hichem: Mdr, vazy monte j'arrive juste après toi.

Je fait ce qu'il me demande de faire, j'étais tellement contente de l'avoir vue.

...

Je vous passe jusqu'au lendemain, aujourd'hui j'ai fait des cv pour aller chercher un travaille, j'ai eu mon bac je veut pas resté a la maison a rien faire.

Amir m'appelle.

Amir: Wsh mocheté ?

Moi: Ouais bg ?

Amir: tu fait quoi ?

Moi: Rien pourquoi ?

Amir: Vient on sort ?

Moi: Vazy si tu veut.

Amir: T'a 5 min pour descendre.

Moi: Abuse.

Amir: 3 min.

Il raccroche, je sort comme ça je donne mon cv a quelque entreprise. Je m'habille rapidement puis je descend.

Amir: toujours en retard alors que je t'attend devant chez toi.

Moi: Ta dit 3 min aussi.

Amir: Tu va juste descendre des marches en 3 min ma sœur.

Moi: Eh vazy ta gueule.

Amir: Mdr c'bon je rigole.

Bah encore heureux mdr.

Moi: On va ou ?

Amir: Chepa, on va graille des glaces ?

Moi: Bah go.

Je prend la route mais Amir part vers le parking.

Moi: Tu va ou sal con ?

Amir: Bah la voiture.

Moi: T'a une voiture ?

Amir: Bah ouais mdr.

Moi: Je savais pas wsh, bsartek.

C'était une A3 gris, franchement elle étais belle. On monte dans la voiture et on prend la route de McDo. D'après ce qu'il ma dit, il aller me raconter quelque choses.

On se pose avec nos glaces.

Moi: Alors tu voulais raconter quoi ?

Amir: J'suis en couple.

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant