✍🏼
La porte de l'entrée sonne. Ilyès me regard ( j'étais toujours dans ses bras )
Ilyès: T'attend quelqu'un ?
Moi: Ouais ça doit être Lina.
Je descend de ses bras puis je vais ouvrir la porte.
Lina: Omg Amina j'su..
Elle ferme sa bouche quand elle voit Ilyès derrière moi.
Lina: Salut Ilyès ça va ?
Ilyès: Ça va et toi mochetée ?
Puis il sort de la maison.
Lina: Nique ta race.
Moi: Bref vazy entre.
Elle entre et on va dans ma chambre. Même elle elle étais choquée, c'est trop bizarre que Hichem m'invite a un date genre.
Lina: Tu va mettre quoi ? Tu va te coiffer comment ? Tu va faire quelle maquillage ? Tu va te mettre en bombeee.
Moi: Le plus important comment je vais sortir et rentrée de la maison en "bombe" ?
Lina: Euh ouais j'avoue faut qu'on trouve un truc.
J'avais 2h pour me préparer et trouver un truc pour sortir et rentrée a la maison tranquillement. Je décide donc de mettre la longue robe moulante noir que j'avais acheter avec Hichem ( voir chapitre 38 ) il m'avais trouver belle avec. Les cheveux lisses détachées et très peu de maquillage glowy.
Je commence par mon lissage, il a durée presque 1h a cause de mes gros cheveux marocaines là.
Lina: Au pire tu dit tu va chez Leya. On l'appelle et lui dit de te couvrir.
Moi: Pas mal comme idée mais faut pas qu'ils me voient du coup.
Lina: Ouais tu sort sans que personne te voit et pareille quand tu rentre.
Moi: Mais faudra que tu reste a la maison du coup.
Lina: Ouais tkt.
Moi: Merci tu gère wallah.
Au même moment Mohammed rentre dans la chambre.
Lina: Selam champion ça va ?
Mohammed: Ça va et toi mochetée ?
Lina: Eh vous savais quoi niquer tous vos races c'bon ?
Ça fait 2 fois elle est gentille et on la traite de mochetée mdrr.
Mohammed: Pourquoi elle se fait belle elle ?
Moi: Je lisse juste mes cheveux, et toi pourquoi tu t'es fait beau.
Il étais pour une fois pas en jogging mais en pantalon.
Mohammed: J'ai juste mis un pantalon wsh, y'a pas plus normal.
Moi: Tu sort ?
Mohammed: Ouais.
Moi: Vazy
Puis il part. Bon je pourrais sortir tranquillement au moins. Je met ma robe et je revient dans la chambre.
Lina: Waa Amina t'es trop belle wsh.
Moi: Merci mv je sais.
Humour*
Puis je me met a me maquiller en même temps on parler avec Lina quand Hichem m'appelle.
Moi: Ouii ?
VOUS LISEZ
Presque parfait
Roman d'amourHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...