Chapitre 61

690 16 11
                                    

✍🏼

Lina: Pourquoi tu veut que je mente putain ? Comme si je t'envoyer a la mort.

Moi: Chepa t'es bizarre.

Lina: Nan, aller lève ton göt (cul) et essaye cette tenue.

C'était un ensemble de blazer blanc oversize avec un top court noire. Je les essaye pour la faire plaisir et sah j'aimer bien, j'étais belle mdr.

Moi: J'aime bien sah, ça fait classe.

Lina: Bah ouais wsh, fait confiance a mes gouts.

Moi: Par contre Lina j'ai grave pas envies d'y aller.

Lina: Mais nan Mina s'il te plaît, pour moi, comme ça tu prend en video et tu m'envoie. Juste le plus important boit rien. S'il te plaît fait gaffe à ça.

Moi: Waaa enfaite tu m'envoie la bas pour voir comment c'est a l'intérieur.

Lina: Ça peut être une raison oui.

Moi: Salope va, j'y vais pas, en plus j'vais dire quoi a Aymen et Ilyès ?

Lina: Bah qu'on est a la maison, c'tout de toute façon ils savent que j'suis la nan ? Ils vont pas venir nous déranger.

Moi: Si Ilyès.

Lina: Pourquoi tu veut qu'ils vient a 22h ?

Moi: C'est Ilyès.

Lina: Vazy ta gueule la, on dira que t'es aller chercher une truc de Carla je sais pas y'a encore plein d'excuse wsh.

Bref je vais me changer et mettre un truc plus tranquille. J'met un ensemble de jogo mais pas les ensembles nike et tout, genre un ensemble de jogo mais classe. Maintenant je m'habille plus comme une clocharde mdrrr.

Lina: Frère t'a garde robe elle est plus remplie que celle de Kim K mais t'a que 3 sacs wsh.

Moi: Abuse pas aussi. En plus pourquoi avoir plusieurs sacs ? Ils me servent que pour mettre mes affaire frère même 3 c'est beaucoup.

Lina: Tema la tenue que j'ai fait wsh, tu va pas mettre un sac de toute les jours.

Moi: Bah pourquoi pas ?

Lina: Amina ta gueule la vie j'vais te baffer.

Bref du coup sur la force le Lina on est sortie pour aller au centre co. Pour m'acheter un sac "styler" et histoire de ce balader un peu. On est aller dans un magasins de sacs. Y'avais grave des beaux sacs j'avoue. Heureusement on est sortie tôt parce que c'était un dimanche et a notre chance le magasin était ouvert mdr.

Lina elle m'a proposer 3898404 sacs mais aucun me plaisais, soit ils étaient trop "chic" soit ils étaient trop moche.

Lina: Tien elle est belle celle la.

C'était une pochette blanche Guess avec un bandoulière qui peut s'enlever. Simple et classe, elle étais belle.

Moi: Ouais elle est belle.

Lina: C'est bon ? On a trouver ?

Moi: Mdr vazy donne j'vais l'acheter.

Lina: Nan j'le paye, c'est un cadeaux.

Moi: Nan wsh t'es folle passe le moi.

Elle passe a la caisse sans me calculer et paye. Je déteste quand on fait ça, j'aime pas qu'on paye a ma place.

Moi: Bon bah merci.

Lina: Pas de quoi ma belle.

Mdrr bref après on va dans un café pour boire des boissons chaudes et manger des déserts. Apres on est partie faire nos ongles. Parce que les miennes étais horrible, mais vraiment horrible j'peut vous dire qu'elle étaient pire que des ongles de maçons.

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant