✍🏼
Hichem: Est-ce que t'es prête à me supporter toute ta vie ?
C'est pas vrai je doit rêver. J'ai bue trop d'Ice tea toute à l'heure je pense, c'est pas possible. Je regard la bague, ensuite Hichem. Il me regarder dans les yeux il avait l'air stresser et moi j'étais grave surprise.
Je rêve pas c'est belle et bien réel.. Je lui regarde dans les yeux puis mes larmes tombes..
Moi: Oui...
Et là, des confettis, de la musique et des youyou commence à sortir de partout. Je regard autour de moi et remarque tout nos proches. Lina, Bilal, les filles, quelques potes etc. Y'avais même Leya, ( c'est après que j'ai appris que c'était juste une mise en scène l'histoire de l'enfermé à la maison )
TLM: YOUYOUYOUYOUYOUUUUU WEEEEEEEEEE..
Hichem ce lève et dès qu'il se lève je l'es pris dans mes bras. Je suis rester à le serrer dans mes bras en versant des larmes pendant des minutes. J'étais tellement contente.. j'ai même pas les mots. Il vient de me demander en mariage ?? Attendez il me faut du temps pour réaliser là.
Il se décolle de moi et prend ma main dans la sienne, il dépose quelques bisous dessus puis me met la bague au doigt..
Moi: Je rêve là nan ?
Lina: Nannnnn ma belle c'est belle et bien la réalité.
Je rit et Hichem me reprend dans ses bras et fait un tour autour de lui en me portant. Moi je repart en sanglot.. c'est tellement émotionnelle que je fessais que de pleurer.
Hichem: Arrête de pleurer, tu veux pas de moi ou quoi ?
Moi: C'est des larmes de joie.
Je me décolle de lui et efface mes larmes.. Lui, il me regarder dans les yeux avec un grand sourire. Encore une fois j'étais trop gênée, je sais pas pourquoi mais je l'étais.
Tout le monde vient un par un nous félicitée. Y'avais tout le monde sauf Ilyès Mohammed et Aymen bien sur..
Hichem: Bon les gars nous on décolle vous gérer tous ça hein.
Il me prend par la main et on cours vers la voiture. Dès qu'on monte, je me ma main sur sa joue et l'embrasse longuement. J'étais tellement contente c'est dingue.
Je suis vraiment choquer se ce qu'il vient ce passer, genre là, Hichem Emre Z***** vient de me demander en mariage ? Il a fait ? Il a tenue sa promesse ? Je suis comme dans un rêve, j'ai eu le sourire tout le long du trajet, je suis la femme la plus heureuse au monde actuellement.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...