Chapitre 23

1.2K 28 2
                                    

✍🏼

Moi: Ta mère Lina j'vais t'enculer

Lina: Dit moi merci j'ai pas dit "Selem, ouais c'est le bg au McDo la"

Je vous dit qu'elle est folle, c'est pas pour rien que c'est ma pote. J'ai mis mon tel en mode silencieux et jr le mis au sarj.

Je vous passe un peu, Ilyès Mohammed et Aymen sont rentrer, on a manger, Lina et moi on a débarrasser la table puis on c'est poser au salon, Aymen il est sortie dehors, Bilal et Amir nous on rejoint, on a décider de regarder un films sur la télé. On mis des chips, biscuits, pop-corn, boissons ect. Ils étaient tous assis par terre devant la petite table, moi j'étais sur le canapé.

On a éteint les lumières, on étais tous a fond dans le films, je sais plus le nom, mais c'était un films d'actions sur les voitures et tout, Au début du films Hichem il est rentrer a la maison. Il c'est caler a côté de moi comme si y'avais pas d'autre place. Il a pris les popcorn pour qu'on mange ensemble. Même lui il étais à fond dans le film.

Apres avoir fini tous les pop-corn, il c'est allonger sur le canapé et mis sa tête sur mes cuises, il avais l'air bien fatiguer. Il regarder le plafond, il a tourner ses yeux vers moi puis a pris ma main et la mis sur ses cheveux, j'ai commencé a lui faire des patouilles, il m'a sourit puis fermer ses yeux et commencer a s'endormir. A se moment j'étais grave pas entrain de regarder le film, j'étais trop concentre a le regarder. Il est trop beau, trop attirant, trop mignon. Pour une fois je suis sur et certaine de mes sentiments, je suis belle et bien amoureuse de lui.

Lina me sort de mes penser en toussant bien fort.

Amir: Wshhh, meurt et laisse nous regarder le film en paix.

Lina: Tg et regard ton film.

Les autres il étais tellement concentrer au films, ils ont même pas entendu la discussion mdr. Bref j'étais tellement pas dans le film, j'étais concentré à regarder Hichem entrain de dormir. Heureusement les autres étais a fond dans le film, si il nous voyais comme ça on étais un peu dans la merde.

Je me réveille, il fessais toujours noir. La télé elle étais éteins, Bilal, Ilyès et Amir étaient endormie part terre, moi et Hichem toujours a la même place. Lina et Mohammed n'étaient pas la. Je retire ma main des cheveux d'Hichem, je décale sa tête et je me lève doucement, je lui met un coussin sous sa tête et je vais voir ou sont les autres, Mohammed étais dans sa chambre et Lina dans la mienne. Aymen étais dans son lit entrain de dormir, je l'ai pas entendu rentrer lui.

Je prend des couettes j'en mets un sur Ilyès Amir et Bilal et un sur Hichem. Puis je vais dans ma chambre et je m'endort.

Le lendemain je me réveille, Lina elle dormais encore. Je me lève sans la réveiller et je fais ma petite routine de base. Je vais voir au salon, les gars il dormais tous, faut voir comment c'était le bordel la ba. J'me pose au balcon avec mon téléphone, le temps que les autres se réveillent.

J'ai vue le message de Seif.

Seif: Tu voulais pas donner ton snap. Moi j'les trouver mdr

« Moi j'les trouver » La phrase tah les psychopathes.

Moi: Comment tu la eu ?

Je vais dans la chambre, Lina étais réveiller.

Lina: Sbah elkayr

Moi: Sbah El nour ça va ma vie?

Lina: Nan 

Moi: Pourquoi ?

Lina: C'est trop tôt pour bien aller.

Mdrrr elle a grave raison par contre.

Lina: Et toi pourquoi t'es contente ?

Moi: Je suis pas contente, je suis juste pas triste.

Lina: Mouais, croit pas je t'ai pas vue avec Hichem

Je me suis allonger sur le lit. 

Moi: Linaaaaa

Lina: Quoiiiii ?

Moi: Je suis amoureuse.

Lina: Pour une fois t'assume.

Moi: Ouais mdr.

Lina: PTNN TROPP BIEN.

Elle est trop chelou je vous jure elle peut passer d'une émotion à une autre en même pas 1s mdrr.

Moi: Je suis amoureuse et je suis dans la merde.

Lina: Pourquoi tu dit ça ?

Moi: Parce que je sais très bien que y'aura jamais de lui et moi.

Lina: Ah ouais ? Et c'est quoi qui te fait dire ca ?

Moi: C'est le meilleur shab à mon frère.

Lina: Et ?

Moi: Quoi et ? Fait pas comme si tu savais pas Lina.

Lina: Je fais pas semblant Amina. Que sa soit le meilleur shab à ton frère, ou un inconnu t'es tomber amoureuse, j'avoue des fois ça tombe pas sur le personne le plus simple, de fois ça peut faire mal même beaucoup trop mal mais sa vaut la peine. C'est peut-être pas être le bon, mehlish au moins tu ferais plus les mêmes erreurs, et t'apprendra des choses.

Je vous jure cette fille c'est une perle. Je l'aime tellement trop, ailler tous une pote comme ça. Je sais que jamais elle me jugerais part rapport à se que je vis. Elle serais toujours derrière moi et moi pareille.

Je les serré dans mes bras, ça m'a grave toucher se quelle a dit. J'avais les yeux qui briller. Ouais je suis quelqu'un de sensible et oui j'ai les larmes faciles.

Moi: Je t'aime wallah.

Lina: Moi aussi je t'aime ma vie, mais c'était pas pour que tu pleure.

Moi: Je pleure pas

Lina: Ah oui pardon c'est moi je vois flou.

Juste après Ilyès rentre dans la chambre. Il avais la tête dans le cue msqn, il nous a regarde un moment et sort de la chambre puis re rentrer. Il vient me toucher mes joues les serrées ou faire je sais pas quoi avec.

Ilyès: Ta pleurer ?

Moi: Nan

Il est ressortie. On étais mort de rire avec Lina on a pas capter se qu'il voulais faire mdr. Bref on prépare à graille avec Lina, on fessais n'importe quoi, c'était trop drôle mdr.

On a essayer de tous les réveiller mais ça marcher pas du coup on a u l'idée d'ouvrir un son à fond pour que tout le monde se réveille. un peu suicidaire mais tranquille mdr. On m'a mis le son, ils se sont levé d'un coup c'était tropp drôle. Moi et Lina on étais mort de rire, ils étaient tous entrain de nous insulter mdrrr.

Bref on se met tous à table, on mange, ils étaient tous de mauvaise humeur c'était trop drôle. Après ils rentrent tous chez eux a part Lina. Ilyès il a pris une douche, il s'est préparer et sortie. 

On étais poser au salon avec Lina, Mohammed étais sortie avec Issac. On étais seul a la maison on décide donc de sortir dehors. On étais dehors tout la journée, on a manger dehors puis Lina est rentré chez elle, moi aussi.

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant