Chapitre 80

854 17 24
                                    

✍🏼

Il rentre a l'intérieur pour se changée le temps que je parle avec Lina en message. Mais elle m'appelle.

Lina: Ouais la voyageante comment ça va ?

Moi: Mdrr ça va et toi ma belle ?

Lina: Ça va, wsh t'a bronzé mash'Allah.

Moi: Mdr merci.

Lina: Alors ? Ça se passe bien votre lune de miel ?

Moi: Bah écoute, à la perfection hein.

Lina: À la perfection ?? Dans toute les termes ?

Moi: Putain Lina ta gueule.

Lina: Bah quoi ? Dit ma belle vous l'avez pas fait ?

Moi: Bah nan.

Lina: Et pourquoi ? Tu veut que je te rappelle comment tu me forcer toi mdr, c'était gênant hein quand tu le fessais.

Elle était littéralement se foutre de ma gueule rien d'autre mdr.

Moi: Mdrr je sais je sais. Mais j'te rappelle t'a attendue 3 mois pour consommer le mariage donc ta gueule.

Lina: Bahhh et ? Déjà, arrête de parler de moi, on parle de toi. Tema wsh, tu es aux Maldives, avec l'homme de ta vie. Tarde pas, fais pas attendre ton homme encore plus. Fais le plaisir comme il t'a fait pour la lune de miel.

Je vous avoue que je voulais bien faire plaisir mon mari, après tout ce qu'il m'a offert, toute cette attention. En plus je pense on est en lune de miel et tout, il faut qu'on en profite. Mais bon, y' a toujours cette peur de consommer le mariage et d'assumer un bébé. Je kiffe mon mari, et je veux trop lui faire plaisir, lui faire un gosse. Mais je me sens pas prête pour ça encore.

Moi: Hmm, on s'appelle plus trad.

Lina: Vazy profite bien et bisouu.

Moi: Bisou.

Puis on raccroche, je me redresse et remarque Hichem contre le poteau derrière moi. Il était en train de me fixer les bras croisés. Il avait un polo blanc avec un pantalon noir, il était beau.

Moi: T'es là depuis quand ?

Hichem: J'vient d'arriver.

Ok, il a pas entendue notre conversation au moins. Je vais près de lui et le prend dans mes bras. Il sentait trop bonnnn. MAMAAA J'VAIS LE GRAILLE.

Moi: On fait quoi ?

Hichem: Tu veut faire quoi ?

Moi: Vient on marche juste sur la plage.

Hichem: T'a pas dit que t'avais faim ?

Moi: T'a faim toi ?

Hichem: Nan

Moi: Bah la on marcher et quand on rentre on appelle pour qu'il nous prépare à manger.

Hichem: Vazy.

Je le prend par la main et on marche vers la plage. On marcher main dans main sur la plage, comme dans les films, on rigolait, parlait, c'était merveilleux. J'aime passer du temp avec mon mari, j'ai tellement de la chance de l'avoir. C'est l'une des meilleures choix que j'ai pue faire de toute ma vie..

Il commence légèrement à faire noir donc on décide de rentré. Sur la route on avait croisé quelqu'un, et j'avais demandé qu'il nous prend en photo parce que on était trop bg, et j'ai partagé sur insta.

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant