✍🏼
Je lui donne la télécommande puis je vais aider Khalti Naila qui étais entrain de faire a manger pour tout le quartier qu'elle a inviter.
Moi: Tu veut de l'aide Khalti ?
Khalti: Nan benti, pas la peine.
Moi: Si donne moi ça.
Elle fessais la salade, je lui pris le couteau de ses mains et je lui demande de s'assoir un peu.
Khalti: Ça va l'icole ?
Moi: Ça va hamdullah.
Khalti: Étudie, c'est important benti.
Moi: Je sais, justement.
Khalti: Moi j'ai 2 fils il se sont tous les 2 fait virer ses hmar.
Bilal il a un grand frère qui est marier, en plus il a même un neveu trop chou.
Moi: Mdrrr ils sont tout les 3 pareille.
Khalti: Je sais, tous des hmar.
Ilyès: J'ENTENDD
Khalti: Bah c'est bien tes oreilles il fonctionne au moins.
Moi: Mdrrrrr
Ilyès: MOI AUSSI JE T'AIME KHALTI.
Khalti: Voilà, tous bêtes.
Mdrrr j'aime trop cette femme, bref je fin de faire la salade puis on met le table ensemble. Elle avais fait plein de truc trop bon. Des msemsens, du coucous, tajine, poulet olive et plein d'autre choses.
Les gens commence a venir petit a petit, des femmes, des enfants, des gars. La seule choses que je me demander c'est ou étais la mère de Hichem. Étant petite je la voyais tout le temps avec ma mère et khalti Naila, mais plus maintenant.
Hichem est venue avec une très belle fille mash'Allah franchement, vous devez voir comment ils se ressemblent de fou. Ça doit sûrement être ça petite sœur.
On a fêté son anniversaire il étais tout content, ça me fessais grave quelque chose a l'intérieur de le voir heureux. Ils lui ont donner ses cadeaux, moi je l'ai pas donnée je préfère le donner quand on est seul.
Quelques heure plus tard, les gars sont sortie, y'avais que les femmes.
: Selem
Elle est venue s'assoir a côté de moi.
Moi: Selem, ça va ?
Leya: Ça va hamdullah et toi ?
Moi: Ça va.
Elle est vraiment très belle, c'est abuser.
Leya: T'es bien Amina hein ?
Moi: Oui mdrr.
Leya: On ma beaucoup parler de toi.
Moi: Ah ouais ? Ils ton dit quoi sur moi ?
Leya: Plein de chose. Mais dans le bon sens t'inquiet mdrr.
Moi: Ah heureusement mdr.
On c'est mise a se tapée la discute, elle est grave sympa, elle a 15 ans et elle a une beauté mash'Allah vraiment. Je vous la décrit vite fait, Elle est brune cheveux lisse, yeux vert bien clair comme celle de son frère, environ 1.60 de taille.
Lina vient s'incruster a notre discussion.
Lina: Heyyy les girls.
Elle vient s'assoir entre nous deux.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...