Chapitre 17

1.2K 31 0
                                    

✍🏼

J'vous passe le trajet. On est venue dans un resto archi beau, au bord de la mère trop belle vue. On rentre dans l'resto notre place était déjà réserver. Faut savoir on est 9 personne, donc la table elle était énorme.

On était assis comme ça;

Aymen Ilyes Hichem Amir  

Nour Lina Moi Muhammed Bilal

Muhammed et moi on a pris des spaghettis au sauce curry.  Le plus simple vraiment y'avais plein de plat que je connais pas.

Muhammed: Mina

Il chuchoter

Moi: Oui

Muhammed: C'est Aymen il va payer ?

Moi: J'croit oui pk ?

Muhammed: Sa carte elle va beuger wallah

Moi: Mdr pourquoi tu dit ça ?  

Muhammed: Y'a pas les prix

Mdrr j'avoue force a lui.  A sa carte surtout.

Bref les plat ils sont tous venue, on manger, parler y'avais une bonne ambiance. Le truc c'est que Hichem il fessais que d'me regarder, j'essayer grave d'esquiver ses regards mais j'arriver pas.

Un moment jsp s'qu'il ma pris, j'me suis mise a le regarder droit dans les yeux aussi. Il ma lâcher un sourire alala ce sourire il me rend bizarre. J'ai souris sans vouloir puis quand j'me suis rendue compte qu'on étais devant tous le monde j'ai arrêter.

J'me suis retourner vers Lina j'ai vue elle me regarder avec son sourire la.

Lina: T'es pas discrète

Elle a dit sa en chuchotant. j'lui est mis une claque derrière la tête. Les autres ils se parlent entre eux.

Ilyès: J'en suis sur même Amina elle c'est pas ta date de naissance.

Aymen: Azy demande

Ilyès: Il est née quand lui ?

Lui ? mdr comme si il avais pas de nom.

Moi: Le 7 mai 1995

Ilyès: Azy elle elle sais même la date de naissance de Pythagore

Le rapport ? mdrr. Il est aléatoire ce gars

Bref j'vous passe on a fini de manger on est rentrer. Le retour c'était bien y'avais de l'ambiance dans la voiture. Cette fois c'est Hichem qui conduisais, on fessais que d'de se regarder du rétroviseur.

Bref une fois a l'hôtel on rentre dans nos chambres. J'prend une douche j'mes mes pyjamas, les soins ect, j'me m'allonge sur le lit. Dans la chambre y'avais 1 lit pour 2personne et 1 pour 1 personne. Moi et Lina on dormait dans le grand Nour dormais dans le petit.

Lina: Décale

J'me suis décaler elle a sauter a cote de moi. Puis Nour de l'autre côté.

Nour: Alors avec Hichem ?

Wsh ?

Moi: Comment ça avec Hichem ?

Nour: Croit pas on a pas vue les eyes contact

Moi: Mouais

Lina: Tema tema comment souris

Nour: Ohhhh elle est amoureuseee

Lina: Elle rougieeeeee

Elles ont commencer a me faire des chatouilles.

Moi: C'bon c'bon arrêter.

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant