✍🏼
Le lendemain je me réveille, j'avais cours que le matin et l'après-midi j'aller sortir dehors avec Nour ( ma belle sœur ).Je m'habille donc bien. Je met une robe pull grise longue, un long manteau oversize noir avec des bottes noir et mon sac de cours. Je lisse mes cheveux, j'vous jure c'est toujours autant galère de lisser mes gros cheveux la. Pourquoi j'ai pas des cheveux lisse naturellement genre ?
Quelqu'un toque a ma porte.
Moi: Entree wsh.
La porte s'ouvre sur Carla.
Carla: T'es prêtre ?
Moi: Ouais j'arrive.
Carla: Tu t'es fait belle hein.
Moi: Merciii mdr, j'vais sortir avec ma belle sœur cette après-midi c'est pour ça.
Carla: Okok vazy j't'attend devant la porte.
Puis elle sort. Je prend mon sac, je me parfume puis je sort de ma chambre et on descend en bas. Chacun prend sa voiture parce que on rentre pas a la maison après les cours. En temps normal on prend soit la mienne soit la sienne parce que on va aux mêmes endroits quoi, pas besoin de prendre 2 voiture pour rien.
Breff sorti des cours..
Carla: Tu rentre vers quelle heure ?
Moi: Je sais pas vers 18h peut-être.
Carla: Ok bah a ce soir alors.
Moi: A ce soir.
Elle monte dans sa voiture et moi dans la mienne. Je prend la route du quartier puis j'appelle Nour.
Moi: Alo ?
Nour: Ouii ?
Moi: J'suis la dans 20 min.
Nour: Ok je t'attend.
Puis je raccroche.
Une fois arriver, j'envoie un mess a Nour pour qu'elle descende. Elle descend et vient s'assoir côté passager.
On se fait la bise.
Nour: Ça vaaa ?
Moi: Ouais et toi ?
Nour: Parfait.
Bon, on prend la route pour aller au centre ville. Je gare la voiture dans un parking pas loin et on sort pour marcher et on passe dans quelques magasins. Je me suis acheter quelques robes parce que en s'moment j'ai l'impression j'ai que des survêtements mdr.
Après on se pose dans un p'tit café pour manger des desserts et discuter un peu.
Nour: Alors ça va les cours ?
Moi: Ça va.
Nour: T'a des projets pour plus tard ? Genre tu veut crée ta marque ou travailler dans une entreprise ?
Moi: Bah dans mes prochaines années je veut travailler en tant que stagiaire pour avoir de l'expérience ta vu ? Comme ça après si je veut ouvrir ma boutique mais j'suis tranquille.
( Ça c'est pas passer comme ça mdrr )
Nour: Ouais, c'est vrai que faut avoir de l'expérience pour ça.
Moi: Ouii.. Et toi ça va le taff ?
Nour: Comme toujours quoi.
Nour: Et avec Hichem ? Ça va ?
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...