Chapitre 8

1.4K 34 0
                                    

✍🏼

J'm'en rappelle de s'quil c'est passer. Putain j'ai fait quoi ?

Flashback

J'avais la tête qui tourner, J'etait tellement fatiguer que j'pouvais même plus bouger d'ma place. Mon tel sonnait j'avais même pas la force de bouger mon bras pour répondre. Lina prend mon tel. 

Lina: Allô

:...............

Lina: C'est Lina la pote à Amina

:.........

Lina: Elle est pas bien tu peut venir la chercher ?

:........

Lina: Euhh

: ..............

J'ai entendue quelqu'un crier derrière le téléphone. 

Lina: Elle est bourrée

:............

Elle raccroche puis elle fait quelque chose avec mon tel.

Moi: Linaaa

Lina: Oui ?

Moi: J'ai faim

Je savais pas s'que j'dis sais.

Lina: même dans cette état tu pense a bouffer y'a pas plus bagra que toi.

Au bout de 10min mon tel sonne

: ......

Lina: Au toilette des filles. 

Elle raccroche juste après Hichem qui rentre dans les toilette. Il vient me prendre comme une princesse. J'encerclé son cou avec mes bras et j'mets ma tête sur son épaule. Je disais des trucs J'm'en rappelle plus trop.

Il me fait assoir dans sa voiture côté passagère, il me met la ceinture puis il va s'assoir à son tour. Il a démarrer la voiture, il parler pas, c'était le silence totale. Il aller vite, il serrée le volant grave fort, j'crois qu'il était énerver.

La d'un coup j'ai commencer à pleurer je sais pas pourquoi.

Hichem: Pourquoi tu pleure ?

Il a arrêter la voiture.

Hichem: Wsh pk tu pleure ? Arrête de pleurer.

Il s'avais pas quoi faire, il avais l'aire stresser. J'suis sortie d'la voiture j'me suis assis sur un banc. Il est sortie à son tour il m'a pris par le bras et commencer à tiré vers la voiture.

Moi: Lâche moi Hichem tu me fais mal.

Il me lâche cash. 

Hichem: Amina on doit rentrer avant que quelqu'un te voit comme ça.

J'ai pas bouger. Il s'assois a côté de moi. Il range mes franches derrière mes oreilles.

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant