✍🏼
On étais tous poser au salon. (Ilyès, Bilal, Hichem Aymen, Leya, Moi et Mohammed) on parler de tout et de rien. Je reçois une notification de mon tel.
Moi: EHHHHHH.
Ils se sont tous retourner vers moi, j'étais entrain de sauter de partout j'étais trop contente.
Ilyès: Pourquoi tu crie deba ?
Moi: J'AI EU MON BAC.
Leya: MAIS NANNN ???
Moi: SIIIII.
On c'est pris dans les bras on a commencer a sauter dans tout la maison mdrr.
Aymen: Bravo ma p'tite.
Il ma fait un bisous sur le front et ma décoiffer mdr. Les autres aussi il m'ont félicité. J'étais trop contente j'ai direct appeler mes parents, ils étaient trop fièrent aussi. Apres j'ai appeler Lina, elle aussi elle avais eu la notification comme quoi elle l'avais eu. On étais troppp contente.
La porte sonne quand je parler avec Lina. Quelqu'un l'ouvre et la personne rentre directement dans ma chambre.
Amir: J'AI EU MON BACC WSHHH
Il ma pris dans ses bras il ma secouer de tout les sens mdrrrr.
Moi: Moi aussiiiiiii.
Amir: Wsh je suis choquée je m'attendais pas.
Moi: Mdr même moi.
Bref voila on étais tous très content, surtout fière de nous. Amir il a fait le fou partout il est descendue dans le quartier il a commencer a crier " j'ai mon bac" il est aller voir toute les daronnes pour faire le p'tit gentil et intelligent qui a eu son bac mdr.
Ilyès: Waa il abuse lui.
Moi: Si j'avais pas honte, je pourrais le faire aussi mdr.
Ilyès: Mdr fait on verra.
Mdr, bref Leya et Hichem rentrent chez eux. Aymen il est aller dormir, y'avais que moi, Bilal et Ilyès dans le salon entrain de jouer a Fifa et Mohammed qui jouer avec son tel . Je jouer aussi et je jouer grave bien pour de vrai.
Bilal: Ilyès tu va te prendre un but par une gadji wsh.
Ilyès: Ta gueule aussi tu me déconcentre.
Et vous savez quoi ? J'ai mis ce putain de but mdr.
Moi: Et bimm, mdr t'es nul.
Ilyès: Parle mieux avant que je change la place de ton bras et ta jambe toi.
Moi: C'est bon c'est juste un but wsh.
Bilal: Mdrrr vazy passe la manette je vais te montrer comment jouer comme un pro.
Ilyès: Tu joue pire que Mohammed wsh qu'est-ce tu raconte ?
Mohammed: Je joue mieux que vous tous c'est bon ou pas ?
Ilyès: Ça doit être ça ouais.
Bref on commence une nouvelle parti avec Bilal. Y'avais 1-1 On étais a la minute 80 et ça passe vite vous voyais.
Ilyès: Vinicius, Vinicius, il arrive en plein vitesse vers le but, Vinisiciussss BUTTTTTTT.
Moi: Dans la crâne a ta mère. Le prochain sil vous plait.
Ilyès il étais mort de rire mdrr.
Bilal: Ta triché wsh je compte pas
Moi: En quoi j'ai triché sil te plait ?
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...