✍🏼
Ilyès: T'ES OÙ ?
Wsh ils ont quoi a tous crier la ?
Moi: Arrête de crier frère.
Ilyès: POURQUOI TU SORT SANS DIRE ? TU FAIT QUOI TOUT SEUL ?
Olala. Tellement il a crier même mon père il c'est retourner vers moi.
Moi: Ta vue comment ton fils il est agressif baba ?
Il prend le téléphone de mes mains et parle avec Ilyès.
Baba: Pourquoi tu crie tdc ? ... Et ? .. Tu lui crie plus comme ça ? Ta compris ?
Puis il raccroche mdrrrrr, j'aime trop mon père wAllah.
Bref, on va au centre commercial, pour acheter quelques cadeaux de ma part, et celle de mon père. Moi j'ai rien acheter a ma mère pour l'anniversaire de leur mariage parce que bon, c'est un truc entre eux quoi. Mon père lui a acheter des créoles en or, avec des petits diamants autour et un collier. Pour Nour, moi je lui ai pris un parfum Valentino et une boite de maquillage chez Sephora. Baba lui a pris un bracelet en or.
Bienn sur, j'en ai profiter pour faire mon shopping du mois mdr. Après, c'est pas souvent qu'on va au centre avec mon père, donc laisser moi utiliser l'argent de mon père un peu. Mdrrr Apres avoir tout fini, on mes les sacs dans le coffre et monte dans la voiture pour enfin rentrer.
Arriver à la maison avec baba, on prend juste le cadeau de ma mère pour qu'il le cache a la maison.
On toque à la porte, et Mohammed ouvre la porte.
Mohammed: Abla wsh ? Tu connaissais la route d'ici toi ?
Moi: Mdrr vazy tait toi.
Baba: Elle est ou Ayline ? *en chuchotant*
Ayline, ma mère.
Mohammed: Dans la cuisine pourquoi ?
Mon père vas limite cours dans sa chambre sans faire de bruit.
Mohammed: Y'a quoi ?
Moi: C'est l'anniversaire de leur mariage aujourd'hui.
Mohammed: Mais non ?? Mon père il a acheter un cadeau à ma mère ??
Moi: Ouais mdr.
Je passe dans la cuisine dire bonjour à ma mère. Je l'embrasse le front puis va me poser au salon avec Mohammed.
On parler tranquillement avec Mohammed et mon père qui nous a rejoint, quand la porte d'entrée sonne. Je me lève pour ouvrir la porte et je tombe sur Ilyes suivis de Bilal et Hichem.
Ayyy. Je la sens pas.
Bilal il me fessait des signes (zehma il se coupe le cou) pour me faire comprendre que je suis littéralement dans la merde.
Ilyes: Comme ça tu donne le tel à mon père pour qu'il me hagar ?
Moi: C'est toi t'a crier. Il t'a entendu il a pris le téléphone.
Ilyes: Attend que j'te ni..
Moi: Babaaa regard qui est là ?
Je court vers le salon mais il m'attrape juste devant la porte du salon. Ça fait que mon père voit la scène et pour se rattraper il met sa main autour de mon cou pour faire genre il me fait un demi câlin.
Baba: Qu'est-ce que tu fait ?
Bilal: Rien amca ils sont entrain de faire des câlins. Ça fait depuis quelques jours qu'ils se voient pas.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...