✍🏼
Le lendemain j'me réveille, routine de base hein je vous passe. Je me prépare, je me met bien parce que le soir on va aller manger dehors avec Amir et Samira ( sa meuf ). Je met un jean bleu clair avec un top blanc et la veste de mon jean ( c'était un ensemble ). Avec mes cheveux détachées, toujours mes AF1 et mon sac a main ( pour les cours ).
Je vais en cours avec Carla et sa voiture. Journée banale, générale bref voila.
Après les cours on rentre avec Carla a la maison et j'attend que Amir m'appelle pour que je descende.
Carla: J'dort chez ma mère aujourd'hui.
Moi: Okk tu revient demain ?
Carla: Pff nan j'en ai marre de ta vielle gueule j'y pense rester longtemps.
Moi: Salope vaa. Nan sah tu va resté longtemps ?
Carla: Ouais quelques jours, tkt j'te redit de toute.
Moi: Vazy.
Bon jd serais solo a la maison, a moins j'appelle Mohammed pour qu'il vient dormir ici mdr.
Mon tel sonne. Amir
Moi: T'es en bas ?
Amir: Ouais vz descend.
Puis il raccroche. Je passe dans ma chambre pour me parfumée et je dit au revoir a Carla. Je descend et j'le voit dans sa voiture devant mon bâtiment entrain de me faire des gros signe de main qui dit de venir vite.
Je vais la bas et je m'assoie côté passager.
Moi: Elle est ou Samira ?
Amir: Bahh on va la chercher.
Moi: Mais on va retourner au quartier ?
Amir: Nan elle travaille ici.
Moi: Ahhh j'savais même pas, pourquoi t'a pas dit ?
Amir: J'vient de faire quoi la hmara ?
Il prend la route et go aller chercher Samira de son taf. Samira c'est pas ma pote mais on se connais, on c'était déjà parler quelques fois au lycée mais sans plus.
Une fois arriver, Amir lui envoie un message et on l'attend devant la porte.
Je me lève et pour aller m'assoir derrière.
Amir: Tu fait quoi ?
Moi: J'vais m'assoir derrière.
Amir: Pourquoi ?
Moi: Pour qu'elle s'assoie ici.
Puis je descend et me rassoie derrière. Quelques minutes plus tard Samira sort et vient s'assoir a sa place. On se fait la bise.
Moi: Ça va ?? Ça fait longtemps wsh.
Samira: J'avoue ça fait depuis on c'est pas vue. Ça va et toi ?
Moi: Ça va hamdullah.
Amir: Amina elle est la tu ma oublier c'est ça ?
Ptdrrr il est jaloux lui.
Moi: Il veut quoi l'jaloux ?!
Bref, du coup il démarre la voiture et on va manger dans un p'tit resto. On se pose, Amir et Samira s'assoie a cote et moi en face d'eux.
Samira: Du coup toi ta continuer tes études ?
Moi: Ouais. J'suis a l'école de stylisme a ***
Samira: Ah mais c'est dans la même ville que mon taff.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...