Chapitre 69

772 17 9
                                    

✍🏼

Je me suis aller à l'endroit ou Hichem m'avais emmené, à la montagne. Je suis sortie de la voiture, je me suis mise contre la voiture et je regarder la ville. C'était beau, il fessait beau. Je suis restée longtemps, la nuit commencer à tomber.

Quelqu'un vient se poser à côté de moi, contre ma voiture aussi. C'était Hichem.

Hichem: Tu fait quoi ici ?

Moi: Chepa.

On parlait en regardant la vue.

Hichem: Pourquoi t'es pas rentrée ?

Moi: J'avais pas envie.

Hichem: Et ton téléphone ?

Moi: Il est dans la voiture.

On était tous les 2 entrain de regarder la vue. Je pose ma tête sur son épaule.

Moi: Comment ta sue que j'étais ici ?

Hichem: Ta pas rep au appels et t'étais pas à la maison.

Moi:..

Hichem: Lina elle t'attend chez toi.

Putain j'l'es totalement oublier.

Moi: T'a parler avec Ilyès ?

Hichem: Avant qu'il rentre de l'hôpital.

Le truc qui me fait le plus mal, c'est qu'ils ont briser leur amitié qui dure depuis leur naissance. Enfin j'ai briser une amitié qui dure depuis. Je lève ma tête puis va monter dans la voiture.

Hichem: On était bien là.

Moi: Lina elle m'attend.

Hichem: Pas grave.

Moi: Si, aller selem.

Je ferme la portière puis je prend la route pour rentrer. Arriver, j'ouvre la porte avec mes clés puis je voit Lina poser au salon.

Lina: Connasse, tu ma fait trop peur.

Elle vient me prendre dans ses bras. On se pose au salon.

Lina: Vazy explique moi tout.

Moi: ( je lui explique )

Lina: Oh nan hbiba. J'suis désolé wAllah, j'ai pas pue être la avec toi. Smeh.

Elle me reprend dans les bras.

Moi: Dit pas n'importe quoi wsh.

Lina: Et comment vous allez faire ?

Moi: Je sais pas.. Ça me brise trop le cœur qu'Ilyès soit si déçus de moi. D'un côté j'le comprend, ça doit être dur d'assumer ça. Mais d'un autre côté, il peut pas m'accuser d'être tomber amoureuse, y'a rien de plus humain que ça.

Lina: Je sais pas quoi dire, t'a raison. Ça va bien se passer insh'Allah.

Moi: Insh'Allah.

Après ça, je lui est servie du thé. On a discuté un peu. Puis elle devait rentré chez elle. Elle est marier maintenant, elle peut pas rester dormir chez moi quand elle veut malheureusement.

...

Apres 1 semaine d'absence. Je me réveille pour aller au taff. Je leur avais prévenue pour ce qu'il c'est passer, et heureusement ils m'ont compris et pas fait de problème du genre "t'es virée".

Je vous passe la journée, il y a eu rien d'important.

Fin du taff, je sort puis j'appelle Mohammed pour savoir comment Ilyès va.

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant