✍🏼
Il avais l'air un peu énerver sans mentir. Surement parce que je lui est pas dit ça avant ou parce que je pleurer pour une chose si bête. Il reprend la parole avant de reprendre son souffle.
Amir: C'est qui ?
Et voila la question qui me fait peur. J'ai pas envie de lui dire qui c'est ici, je sais pas la réaction qu'il aurais.
Moi: Laisse tomber.
Il me regard en mode " Tu cache quoi ? " J'ai rien dit.
Sur ce, on continue de manger nos filet au fish puis il me laisse au taff avant de partir. Sah ça m'avais fait du bien de lui dire, parce que a chaque fois j'avais l'impression de lui mentir et ça me fessais mal. Même si je lui est pas encore dit qui c'est.
...
Je sort du taff, je monte dans ma voiture pour rentrer chez moi.
Sur la route, Ilyès m'appelle.
Ilyès: Minaa
Moi: Ouii
Ilyès: T'es où ?
Moi: J'suis sur la route, pourquoi ?
Ilyès: J'ai faim.
Moi: Bah va manger.
Ilyès: Vient me faire a graille.
Moi: Pourquoi moi ?
Ilyès: Parce que je veut que tu me fasse a graille.
Moi: Mais va dire a Neyla qu'elle t'en fasse frère.
Ilyès: Ta gueule et rentre vite.
Il me raccroche au nez, mais mdr lui. Bref j'étais toujours sur le choc qu'il me raccroche au nez ( ironie ) jusqu'a ce que Hichem m'appelle.
Hichem: Allo
Moi: Oui
Hichem: Tu fait quoi ?
D'un air froid.
Moi: J'rentre
Hichem: A la maison ?
Moi: Ouais
Hichem: Vazy
Il raccroche au nez aussi, frère j'ai jurer que je me fait pas respecter !
Arriver a la maison, je voit Hichem et Ilyès assis sur le canapé entrain de jouer a FiFa. Je rentre dans la ma chambre vite fait puis je revient le voir.
Moi: Selem
Ilyès: Bouge ta grosse tête wsh, j'voit pas la télé.
Moi: Mais j'me fait vraiment pas plus respecter qu'une télé !
Ilyès: Ta tout compris, azy bouge.
Moi: Bah tu sais quoi ? Va manger dehors.
Ilyès: Ça y est j'rigole avec toi.
Moi: Bah rigole bien.
Je vais m'assoir entre eux deux et prendre la manette de Hichem pour jouer contre Ilyès.
Hichem: Vazy rend la manette j'vais perdre a cause de toi
Il essayer de le prendre de mes mains mais je me lève pour aller sur l'autre canapé.
Moi: Fait moi confiance.
Le match étais a 3-2 pour Hichem a la 80' min. J'étais vraiment a 2 doigt de mettre un but mais ce gros porc de Ilyès il c'est assis sur moi pour que je voit pas l'écran. Mais vous savais quoi ? J'avais déjà marquer mdr.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...