✍🏼
Vous voyez comme j'ai un frère en or ?
...
Le lendemain je me réveille de mauvaise humeur . J'appelle mon patron pour lui dire que je suis malade et que je pourrais pas venir. Je fait ma routine de base, je prend une douche, je prie, je me change et me pose au salon.
Quelques minutes plus tard Aymen se réveille et vient s'assoir a cote de moi.
Aymen: Sbah el hayr.
Moi: Sbah el nour.
Aymen: Ça va ?
Moi: Oui et toi ?
Aymen: Ça va hamdullah. Tu travaille pas aujourd'hui ?
Moi: Nan j'suis un peu malade.
Aymen: Ta quoi ?
Moi: Je sais pas j'me sens pas bien.
Aymen: Tu veut qu'on aille voir un médecin ?
Moi: Nan pas la peine.
Il me fait un bisous sur le front puis se lève et part.
...
Je suis restée toute la journée a la maison a rien faire a part parler avec Lina au téléphone et faire un peu de ménage pour changée mes idées.
Il étais vers 18h quand Ilyès rentre, y'avais que Mohammed et moi a la maison.
Ilyès: Selem.
Nous: Selem.
Il vient s'assoir entre nous. Je voulais vraiment pas qu'il me pose des questions par rapport a hier mais c'est sur qu'il aller le faire.
Ilyès: Ça va toi ?
Il parler a Mohammed.
Mohammed: Ça va et toi ?
Ilyès: Ça va hamdullah, ta match demain ?
Mohammed: Ouais a 17h.
Il attend quelque seconde avant de reprendre son souffle puis parler.
Ilyès: Et toi ?
Il parler a moi.
Moi: J'ai pas match moi.
Ilyès: T'es pas drôle tu sais.
Moi: Dommage, j'penser qu'il étais bien placer.
Il rit un petit cou puis..
Ilyès: Ça va ?
Moi: Ouais.
Il met son bras autour de moi puis on continue a regarder la télé. Il est pas normal, je comprend pas pourquoi il m'a pas demander ce qu'il c'est passer hier, c'est pas dans ces habitudes.
Quelques minutes plus tard il part au balcon avant de s'assoir par terre puis allumer une cigarette. Enfaite aujourd'hui il est trop bizarre, il est calme, il est pas curieux et ni opprimant ça me fait peur. Donc je suis aller m'assoir a côté de lui pour lui parler un peu.
Ilyès: Assis toi pas sur le sol, tu va être malade.
Moi: Tu t'occuperas de moi.
Ilyès: Ta crue j'avais que ça a faire ?
Moi: Bah askip j'suis ta préfère donc
Ilyès: Mdr c'est qui qui ta dit ça ?
Moi: Bah toi, hier ta dit que tu me préférer a Neyla.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...