Chapitre 54

790 15 14
                                    

✍🏼

Arriver, il fessais déjà noir, on est directement aller a l'hôtel. C'était une chambre comme les autres, lis pour 2 personne, une salle de bain, un dressing.

On pose nos valises. Lina rentre sous la douche, pendant ce temps moi je m'assoie sur le canapé et je prend mon tel. J'ai vue que Aymen m'avais envoyer de l'argent dans mon compte, surement pour les vacances, je vous jure que je l'adore ce gars, il pense tellement.

Quelques minutes plus tard Lina sort de la salle de bain puis je rentre a mon tour.

On se prépare pour aller manger alors qu'il étais déjà 21h. On avais pas manger avant de sortir pour la route nan plus donc on a vais vraiment faim.

On c'est pas casser la tête hein, on est aller au kebab le plus proche de l'hôtel.

Lina: Alors je t'explique notre planning de demain, dès qu'on se réveiller on va manger un bon resto, après on va voir au Louvre histoire de visitée et tout ta vue, on se balade un peu dans les rues et le soir on va voir la Tour Eiffel pour se prendre des bêtes de photos.

Elle a tout planifier mdr.

Moi: Si tu veut.

Lina: Le lendemain pendant la journée on ira a Disney, et le soir on ira champs élyséen histoire de voir l'Arc de Triomphe  parce que c'est plus beau la nuit mdr.

Moi: J'avoue.

Avec les lumières et tout ça fait super beau.

Lina: Ça va toi ?

Moi: Ouais.

Elle me regard en mode " T'es sur ? "

Moi: Je vais mieux qu'hier en tout cas, ça ma fait du bien de sortir prendre de l'air.

Lina: Ta vue je t'avais dit. Sinon j'ai des dinguerie a te raconter meuf

Je vous raconte pas ce qu'elle ma raconter, c'était pas sur nous de toute façons pas très important mais en tout cas c'était fort mdr.

Après avoir fini de manger, je paye et on sort du kebab. On fait quelques tours en voiture avant de rentrer a l'hôtel. On était a fond sur certains sons, moi j'ouvrais des sons in love etc, Lina elle changer elle ouvrais des trucs grave violent du genre Booba, Kaaris etc.

On rentre a l'hôtel, je parle avec Aymen en FaceTime parce que il m'a appeler et Lina parle avec Leïla ( sa grande sœur ) 

...

Lina dormais. Moi j'arriver pas. J'avais rien a faire, rien a penser donc je fessais que de penser a lui. Qu'est-ce qu'il fait actuellement ? Il est avec elle ? Est-ce que il regrette ? Est-ce que je lui manque ? 

Et si je l'appeler ? 

J'ai pris mon téléphone et j'ai commencer a regarder nos photos et pleurer en silence. J'suis tellement énerver contre lui mais j'l'aime toujours autant. 

J'suis pas le genre de personne qui pleure derrière les gens qui partent généralement, mais la.. J'suis trop sensible en ce sujet, j'arrive pas a contrôler mes sentiments ou bien mes larmes.

Je fait que de penser a lui, a son sourire, son odeur, ses regards... 

... 

J'ai pas dormi de la nuit. J'ai fait que de regarder nos photos jusqu'a ce que le jour ce lève et que Lina se réveille. 

Elle se retire et se lève pour s'assoir. 

Lina: T'es réveiller ? 

Moi: Ouais 

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant