Chapitre 6

1.5K 32 0
                                    

✍🏼

Moi: La meuf je connais même pas son nom elle vient m'insulte elle a fumée elle.

Lina: Si non Hichemmm t'es in love ou quoi ?

Moi: Mais qu'est-ce tu m'raconte ? j'pleurer j'avais besoin de qlq il est tombé juste c'est tout.

Lina: Il est tombé justeeeeee ??

Moi: T'es folle wallah.

Bref on décide de dormir Lina elle s'est endormie cash mais moi j'arriver pas a dormir, j'me suis endormie qlq heure après elle.

J'me réveille vers 11h, j'voit Lina elle est entrain de dormir, j'attend qu'elle se réveille pour rentrer à la maison. J'ai attendu 2h cette bagra elle se réveille pas, du coup j'suis rentré a la maison sans la prévenir.

J'ouvre la porte avec mes clés et j'rentre. J'vais dans les chambres, y'a vais que Mohammed qui dormait les autres ils étaient pas a la maison. Ça tombe bien. On dirais ils ont fait la 3ème guerre mondiale à la maison c'était le bordel total. J'ai fait ma douche, j'ai rattrapé mes prières puis j'ranger la maison.

J'ai fini le ménage j'prends mon tel et j'me pose au salon. J'avais plein d'appel des frères et des mess en mode « t'es ou ta race? » « Amina rentre » « quand tu rentre j'vais te tuer » bref, les menaces.

J'reçois un mess de Hichem

Hichem: T'es rentrée ?

Moi: Oui Merci pour hier

Il me lâche un vue, mais mdr lui. Juste après Lina m'appelle.

Moi: Ahhhh enfin réveiller celle la

Lina: Pourquoi  tu part sans me prévenir wsh

Moi: Tu dormais je voulais pas te réveiller

Elle a répéter s'que j'ai dit en m'imitant. Elle est folle wallah. On continue à parler puis j'raccroche.

: Abla

Il m'a sautée dessus. C'est Mohammed.

Mohammed: Tu nous a fait peur wsh

Moi: Autant ?

C'est rare qu'il me fait des câlin lui.

Mohammed : T'es folle? Plus jamais tu part sans nous prévenir.

Moi: Qu'est ce que ta tu fait le grand avec moi.

Mohammed: J'suis plus grand que toi.

Moi: En taille peut-être

Mohammed: Tu va t'faire démarrer

Moi: Ils ont fait quoi ?

Mohammed: Ils ton chercher dans tout l'quartier. Un moment Aymen il a pete les plombs il a tout cassé.

Moi: Il avais pas qu'à faire le fou.

Il m'a fait un bisous sur le front puis il est parti dans la salle de bain.

Mon tel sonne. C'était Amir.

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant