✍🏼
C'est Kader un gars que je connaissait vite fait y'a 2ans. Il m'aimer, pendant tout ma période 3ème-seconde il fessais que d'me dire s'qu'il ressentait envers moi etc. J'lui est toujours dit nan j'veut pas de toi, j'ai toujours essayer d'être sympa même si il forcer de ouf.
Flashback
Je sortais du lycée j'étais oklm entrain de rentrer chez moi quand quelqu'un me tire et me colle au mur. C'était Kader, il avais les yeux rouges, il puer.
Moi: Tu fait quoi la? Lâche moi
Kader: Tg
Il a mis sa main sur ma bouche puis commencer à toucher mon corps. J'me débattais pour qu'il bouge ses mains mais il continuer à toucher mes cuisses etc. J'avais peur, j'pleurer comme une folle.
Kader: Avoue t'aime bien heinn
Il a mis sa main en dessous de mon sweat-shirt il me toucher je pleurer encore plus, j'lui est mis un coup de pied sur ses c***lle. J'ai essayer d'le barrer mais il m'a rattraper par mon bras.
Moi: Kader lâche moi je t'en supplie lâche moi.
Kader: POURQUOI TA PEUR PUTAIN TU VOI PAS JE T'AIME J'TE VEUT POURQUOI TA PEUR DE MOI. QUES-CE QUE T'AIME PAS CHEZ MOI AMINA
Plus il crier plus j'avais peur, plus j'pleurer.
Moi: Lâche moi j'ai mal.
Il a commencer à me gifler, il me mettes des coups de pieds j'suis tomber par terre, je saigner d'la bouche, il a pris un couteau j'me suis dit c'est mon dernier jour.
Moi: Tu fait quoi? Kader s'il te plait je ferais tout se que tu veut laisse moi fait pas ça s'il te plaît.
Il m'a pas écouter il a planter le couteau sur mon ventre puis il ses barrer.
Flashback
Après c'est une femme elle m'a vue elle a appeler les ambulances et tout. Le couteau il l'a pas planter trop profond donc j'ai pas eu trop de problèmes par rapport à ça. J'avais des bleus de partout sur le corps. Mes frères quand ils ont appris ça il ont péter les plombs mais je sais pas se qu'il on fait.
Pendant 3-4 mois je m'en suis pas remis, je sortais pas de ma chambre je parler pas, je manger rarement par la forces des parents et de mes frères. J'étais trop mal physiquement et mentalement. J'ai toujours la trace sur mon ventre a chaque fois que je le voit je pense a ce jour et ça me tue, c'est pire qu'un cauchemar. Je veut juste pas revivre la même chose, une 2 ème fois je supportera pas.
J'étais toujours sous mon lit entrain de pleurer en pensant à ce jour là. J'ai pleurer des heures et des heures, j'étais toute la journée entrain de pleurer.
Ma porte toque. J'vais ouvrir j'voit Aymen. J'ai direct sauter sur lui.
Moi: Aymen il est revenue, il est revenue Aymen.
J'pleurer trop, je n'arriver même pas a parler correctement, il comprenais pas.
Aymen: Quoi qui qui est venu ?
Moi: J'veut pas revivre la même chose Aymen stp fait quelque chose j'ai peur.
Aymen: Amina calme toi et explique moi s'qu'il c'est passer aller.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...