Chapitre 15

1.2K 29 1
                                    

✍🏼

Avant de rentrer je vais voire Lina, je reste un peu chez elle puis je rentre. Une fois a la maison, je prend une douche, je rattrape mes prière puis je parle un peu avec mes parent au tel. Après je fais a graille, les gars rentre on mange puis je vais dans ma chambre pour faire mes devoirs.

Le lendemain, je suis aller voir les parents a Yusuf, franchement ça Maman elle est incroyable vrmt, elle a un cœur en or. Son père d'après se que le docteur dit y'a un espoir il revient dans ce monde. C'est pas complètement fini pour lui. J'ai prier pour qu'il revient.

J'vous passe quelques mois.

Ce quelques mois ils c'est pas passer grand choses. J'ai eu mes 18ans eh ouais j'suis plus mineur maintenant mdrr. J'ai commencer a faire mes heure pour le permis, le code je l'avais déjà eu. Mes parents son venues du bled pour quelques semaine et sont repartie. Les cours c'est bientôt fini dans 1 mois et demi ya le bac. Aymen il nous a présenter une fille Mash'Allah qu'Allah la préserve. Elle s'appelle Nour elle est d'origine turc, c'est une petite voilée toute belle, toute souriante franchement je l'aime grave bien.

Premier jours des vacances de printemps. Ilyès me réveille en me jetant un coussin sur la gueule.

Moi: Le con de ta race Ilyès tu casse les couille wallah

Ilyès: Tu parle a moi la ?

Moi: Bah oui a qui d'autre, il est chepa combien du sbah tu me jète le coussin sur ma gueule.

Ilyès: Il est midi grosse bagra va. Azy lève ton gros cu la

Il a pris mon bras il ma levé en 2.2

Moi: On va ou 3aychek ?

Ilyès: En vacance

Moi: En vacance ?

Ilyès: En vacance

Moi: Azy t'es sah tu ma réveiller pour dehek wsh ?

J'me suis rallonger sur mon lit.

Ilyès: AYMENNNNN ELLE S'LEVE PAS

Aymen: AMINAAA LEVE TOI LA ON Y VA.

Attend on va vraiment en vacance ?

Moi: Vous êtes sah la ?

Ilyès: Ta grand mère depuis tout a l'heure je te dit on va en vacance tu me croit pas mais quand c'est Aymen tu croit.

Moi: Ouais ya quoi ?

Ilyès: Comment ça y'a quoi ? Eh t'a trop pris la confiance toi.

Moi: Tu va faire quoii même ?

Il a commencer a venir vers moi.

Moi: AYMENNNNN IL VEUT ME FRAPPER. 

Aymen: DEMERDE TOI.

Bref je me suis fait un peu défoncer par Ilyès mais oklm je suis toujours en vie. Je me lève j'fait une douche j'fait ma prière puis j'vais voir Aymen. Il était entrain de faire ses valises.

Moi: On va ou ?

Aymen: Vers Marseille

Moi: Ah ouais on va tarpin loin. 

Aymen: 5h de route cv.

Moi: Ouais, on va rester combien de temps ?

Aymen: 3-4j

Moi: Et on avec qui ?

Aymen: Moi, toi, Ilyès, Muhammed, Bilal, Hichem, Amir, Nour et appelle ta pote si elle veut venir

Moi: Sah ?

Aymen: Ouais

Moi: Merciiii

Je lui est sauter dessus carrément. Je suis aller appeler Lina en même temps je fessais ma valises. Elle est aller demander a ses parents, ils sont dit oui bien sur.  

Je vous passe un peu, on est partie avec 2 voiture, celle de Aymen (M5 compét) et celle de Ilyès (A45S Amg). Dans celle de Ilyès y'avais Lina, Ilyès, Mohammed et Amir dans celle de Aymen y'avais Moi, Aymen, Nour, Hichem et Bilal. Les 2 ils voulaient être ensemble du coup Lina elle est partie dans l'autre groupe tchipp.

Nour: Vous être trop méchant vous les avez séparé

Moi: Ouais de ouf wsh vous faite chier.

Bilal: C'est pas grave c'est juste 5h wsh

Hichem: De ouf de toute façon vous êtes toujours ensemble.

Moi: Mdrr c'est vous vous dite ça ? Vous êtes h24 ensemble wsh, vous dormait ensemble.

Bilal: Ouais et ?

C'est des ouf wallah.

Moi: Yenge (belle sœur) ouvre un son stp.

Nour: Tu veut quoi ?

Moi: Ce que tu veut mais pas Nej 

Nour: Mdr pourquoi ? t'aime pas nej ?

Moi: Si je kiff de ouf mais quand on ouvre du Nej avec eux 2 la on étend plus Nej chanter.

Nour: Mdrrr azy j'ouvre Ninho ça te vas ?

Moi: Ouais stv

J'avais une ambiance de fou dans la voiture.

Tlm: Relation discrète relation parfaite vivons cacher on aura moins de problèmes, te prend pas la tête j'ai mené l'enquête elle est so clean so fresh so hlel. Et j'ai plus frôler la mort que l'amour et de moi je sais que des fois t'en as mare mais on s'comprend on a l'même humour on s'comprend on a l'même humour, tu plait a ma mère la tienne m'apprécie, j'te r'garde j'souris comme un imbécile, pour te taquiner j'te dit que t'es moche mais la vérité c'est que t'es un missile, c'qu'il faut la ou il faut , après toi y'a pas mieux dit moi que tu m'aime, regard moi dans les yeux....

C'est une dingueri de son vrmt.

Aymen: Azy vos gueule la avec vos voix de merde.

Moi: Ehhh ??

Nour: Parle mieux Aymen

Moi: Ouais grave parle mieux

Aymen: Ah vous êtes 2 contre 1 c'est ça?

Nour: Ouais mdr

Moi: Tu va faire quoiii même ?

Aymen: On verra on verra.

Dans la voiture Aymen il conduisais, Nour elle était cote passagers moi j'étais au cote bord derrière Aymen, Hichem au milieu et Bilal de l'autre côté.

Moi j'étais sur mon tel entrain de scroller les foto insta. J'reçois un mess de Yus. D'ailleurs Ilyès et Aymen savent que je reparle avec Yusuf, il savent que c'est mon pote donc oklm.

Yusuf: Wsh Mina bien ?

Moi: Cv hmdl ett ?

Yus: Hmdl, tfq

Moi: Bah j'suis sur la route et toi ? 

Yus: Jamais a la maison elle.

Moi: Nan abuse. 

On c'est arrêter au bout de 2h-3h  pour prendre de l'essence. J'ai changer de place avec Mohammed pour être avec Lina. 

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant