Chapitre 77

705 12 9
                                    

✍🏼


...

Je sens des lèvres froid me touchée la joue. J'ouvre mes yeux et me décale brusquement. J'ai eu peur sans savoir pourquoi. C'était Hichem. Il avait les sourcils froncés ce qui donnée l'air énervé.

Hichem: Pourquoi t'a eu peur ?

Moi: Je sais pas.

Je sais pas pourquoi j'ai eu cette réaction, j'ai même pas pue parler. Je regard autour de moi et remarque qu'on est devant chez moi. Hichem était toujours entrain de me regarder avec une tête énervé.

Moi: Merci..

Je prend mon sac, lui fait un bisous sur la joue pour m'excuser de la réaction que j'ai eu puis je descend de la voiture sous son regard.

Arriver à la maison, je prend une douche et rentre directement dans mon lit.

---

Je me réveille à cause de la sonnerie de mon téléphone. On me réveille tôt le matin alors que je ne travaille pas aujourd'hui ? Désolé je ne peut pas accepter ça. Je décroche l'appel sans vérifier  qui c'est et commence directement a engueuler.

Moi: Tu veut quoi punaisse ?

Nour: Amina ?

Oh putain nan. 

Moi: Désolé yenge (belle-sœur en turc) je savais pas que c'était toi. Tu voulais quelque chose ?

Nour: Ouais, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue, Aymen il travaille et j'veut pas aller seule, y'a moyen tu m'accompagne si ta rien à faire ?

Moi: Ohhh ouii avec plaisir.

Je pourrais enfin voir mon/ma neveu/nièce.

Moi: Il est a quelle heure le rendez-vous ?

Nour: À 10h et demi, je viendra te chercher c'est près de chez toi.

Moi: Okkk.

Puis elle raccroche. Je me lève, j'aère ma chambre pour ensuite ranger mon lit. Je fait ma routine matinal, la prière, les soins etc puis je me met à table pour manger les msemens que ma mère m'en avait fait.

J'appelle Hichem en FaceTime pour lui dire ce que je vais faire de la journée, parce que je sais que sinon il va me casser la tête en me demandant "pourquoi t'es sortie sans me dire" etc.

Moi: Aloooo ?

Il étais dans son lit, sous sa couette, on voyait que sa tête. Ça se voyais que je venais de le réveiller. Les cheveux décoiffer, il ressemblait à un bébé tout mignon mdr

Hichem: Hmm ?

Ses yeux étaient à moitié fermer.

Moi: Tu vient de te réveiller ? Il est presque 10h là owww ?

Hichem: Tu veux quoi ?

Moi: Je sort.

Hichem: Où ?

Moi: Voir un gynécologue.

Il fronce vite ses sourcils après ma réponse. 

Hichem: Pourquoi ?

Moi: Pour aller voir mon neuve ou ma nièce je sais pas encore, Nour m'a demander d'aller avec elle parce qu'elle voulait pas y aller seule.

Il détend ses sourcils mdrr.

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant