✍🏼
On sort pour aller monter dans la voiture quand Bilal nous voit de loin et cours vers nous.
Bilal: Wsh les girls vous aller où ?
Hichem: Ton daron la girl we.
Bilal: Je parler pas a toi mais bon.
Leya: On va manger.
Bilal: Bah allons-y voyons, pourquoi nous attendons ici ?
Mdrrr langue de Molière.
Moi: Tu t'incruste tout seul toi mdr.
Bilal: Ta un problème dobby ?
Moi: Putain arrête de m'appeler comme ça.
Bilal: Tu veut que je t'appelle comment dobby ?
J'ai pris le gilet dans les mains de Leya et je lui est jeté dans la gueule.
Hichem: Mdrrr dans ta gueule.
On tschek avec Hichem.
Bilal: Ta de la chance t'es une meuf hein.
Leya: Tu refuse de te défendre parce que c'est une fille ? Dit juste que ta peur.
Bilal: Mdrr peur de quoi même ? Une droite, elle monte sur le tour Eiffel elle redescend.
Moi: Ça doit être ça oui.
Bilal: Tu veut on essaye ?
Moi: Nan ça va aller merci.
Je suis trop jeune pour mourir. Bref du coup on monte dans la voiture et go pour aller se taper les best kebabs.
On étais assis derrière avec Leya, les 2 détraqueurs devant.
Leya: Tema le rétroviseur.
Je fait ce qu'elle me demande sans chercher la raison et je voit Hichem me regarder par le rétroviseur. Leya elle veut trop qu'on soit ensemble je sais pas pourquoi, a chaque fois on parle de lui, elle m'explique plein de choses sur lui mdr.
Bilal: Ça fait un bail je pas vue Seif.
Il date lui. D'ailleurs hier soir il ma écrit donc on a parler vite fait. En vrai je comprend pas ce qu'il veut lui, d'un coup il parle plus d'un coup il me parle je sais même pas pourquoi.
Hichem: Bas les couilles de lui frère.
Bilal: Pourquoi tu l'aime pas wsh ? C'est grave un bon.
Hichem: C'est qu'un fils de pute qui gratte l'amitié avec tout le monde en se voilant sa vrai face.
Moi: T'aime trop juger les gens sans vraiment les connaître.
Hichem: Pourquoi ? Tu connais Seif toi ?
Moi: J'ai pas dit ça m...
Hichem: Voila ta gueule.
Comment j'avais envie de le démarré a s'moment.
Bilal: Elle a raison wsh, tu le connais même pas pour de vrai.
Moi: De plus.
Hichem: Je le sens pas ce gars. A tout moment il peut faire un coup de pute.
C'est vraiment abuser comment il juges trop les gens sans connaitre vraiment leur caractère. En plus en le connaissant un peu, Seif c'est grave quelqu'un de respectueux et sympa.
Une fois arriver au kebab, on commande puis on se pose Leya et moi on étais a côté et en face de moi y'avais Hichem et a cote Bilal. On parler de tout et de rien, Bilal il nous fessais la moral en mode ouais les gars c'est pas bien, c'est tous des bâtards qui veut soulever les meufs etc.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...