✍🏼
J'ai vue que j'avais quelques appels manqué de Leya. Je l'a rappelle donc, une fois elle ne répond pas. Mais me rappelle juste après.
Leya: Allo ?
Moi: Oui ?
Leya: Selem Amina
Moi: Selem.
Leya: J'suis chez Hichem, je suis venu hier.
Moi: Ahh je savais pas, il m'a pas dit.
Leya: Ouais j'suis venue tard un peu.
Moi: D'accord, mais pourquoi tu m'appelle a cette heure ?
Leya: Amina Hichem il est pas bien, je sais pas pourquoi mais il commence a fumé beaucoup trop a mon gout, il m'écoute pas. Tu peut venir s'il te plaît ?
J'avais pas remarquer pourtant la journée on était ensemble.
Leya: S'il te plaît Amina ça commence a m'inquiéter un peu.
Moi: Euh.. Oui vazy envoie moi la location.
Puis je raccroche, d'une façon rapide et inquiétante, je prend ma veste et mes clés pour sortir de la maison. Je monte dans ma voiture et me précipite pour y aller. La dernier fois que j'y suis aller chez lui vers ses heures là, je l'avais chopée avec ma cousine dans ses bras.. Je veut vraiment pas que ça soit encore une fois le cas, je veut pas qu'il fasse la même erreur une 2eme fois.
Arriver, je gare ma voiture devant la maison. C'était une maison simple blanche avec un jardin tout vert. C'était simple mais très beau. Je toque à la porte et Leya m'ouvre la porte. Dès qu'elle me voit, elle me saute dessus. Ça fait un bon moment qu'on c'est pas vue.
On rentre à l'intérieur, ça se voyait dans ses yeux que Leya avait vraiment peur. Elle me fait signe pour me dire qu'il était à l'étage.
Leya: Il est dans sa chambre, la chambre a gauche.
Je monte des escaliers, ouvre la porte de sa chambre et referme derrière moi. Il était allongé sur le lit, moitié endormie. Enfin je pense, vue qu'il arriver pas à ouvrir ses yeux.
La chambre beaucoup trop n'importe quoi. Y'avait tout de partout, elle puée la fumé, les papiers de partout au sol.
Hichem: Leya sort..
Je répond pas et avance lentement vers lui.
Hichem: Sort dehors avant que je m'énerve Leya.
Je m'assoie au coin de son lit, c'est à ce moment qu'il ouvre ses yeux et qu'il m'aperçoit. Il fronce les sourcils et me regard d'un air choqué.
Hichem: Tu fait quoi ici ?
Moi: J'suis venue te voir.
Il se redresse, se lève et essaye de marche vers une porte, surement la salle de bain de sa chambre. Il revient avec une serviette autour de la nuque et ses cheveux un peu mouillées. Il a surement du se lavé le visage.
Moi: Pourquoi t'a fumée comme ça ?
Hichem: Occupe toi de tes affaires ?
Je m'inquiète et vient le voir à cette heure, et il me répond ça ? Dite moi que je rêve.
Moi: T'es sah là ?
Hichem: Qu'est-ce tu raconte ?
Il vient prendre son téléphone à cote de moi puis re va vers la salle de bain.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...