✍🏼
Hichem: Elle étais bien ta droite aussi mdr.
Moi: Ta vue ça ? J'suis trop forte regard.
Je lui est montrer les muscles de mes bras mdr.
Hichem: Ah ouais t'en a en plus.
Moi: Bah oui. Je te dit j'suis trop forte.
Hichem: Ça va faire "un contre un" .
Moi: Quand tu veut.
Hichem: Ce soir a 20h ?
Moi: Carré
Il ma regarder et me sourit. Je pense on va aller a la salle de sport pour se fight. Je vais bien me faire défoncer mdr.
Mon tel sonne. C'est Mohammed.
Mohammed: 10 ans pour décrocher un téléphone zebii.
Moi: Ça y est il étais dans mon sac. Et parle mieux en plus ta crue j'étais ta collègue ou quoi ?
Mohammed: T'es ou ?
Moi: J'arrive a la maison là.
Mohammed: Azy fait vite j'ai faim.
Moi: Mdr j'arrive.
Je vous passe un peu, on est rentrer a la maison, y'avais Mohammed et Issac. J'ai fait a manger, je rattrape mes prières puis je fait mes devoirs.
....
Mohammed et Issac étais sortie, j'étais poser au salon toute seul entrain de parler avec Lina au téléphone. Je lui est expliquer pour aujourd'hui, elle ma dit " Aaa ouais tête a tête y'aurais pas que des droites " Mdrr elle est trop folle et je l'aime pour ça. On parle un peu puis elle raccroche.
Aymen m'appelle pour dire qu'il aller manger dehors avec Nour, j'étais trop contente, Aymen au resto avec sa futur femme insh'Allah.
Ilyès rentre. Il vient s'assoir a côté de moi de commence a me faire chier comme d'habitude. Il jouer avec mes cheveux et me fessais des nœuds.
Moi: Laisse mes cheveux tranquille
Ilyès: Je m'ennuie.
Moi: Va voir tes potes.
Ilyès: Ils sont en livraison.
Il a pas honte de me dire ça genre ?
Moi: Les deux ?
Ilyès: Ouais
Donc Hichem aussi, ça casse les couilles de savoir que les personnes que j'aime fassent des choses Haram comme ça. Ils font tous n'importe quoi, il peuvent pas faire comme Aymen ? Trouver un bon travaille a la place de vivre Haram comme ça ?
Ilyès: Vient on sort
Moi: Pour aller où ?
Ilyès: Manger des glaces ?
Moi: Nan flemme
Ilyès: J'ai demander ton avis ?
Il me prend par mon bras et me tire jusqu'a la porte. On descend, il tchek quelques personnes dans le hall puis on monte dans sa voiture pour aller manger des glaces au McDo.
Y'avais beaucoup de personne dans celle de notre quartier, donc on va dans un autre McDo un peu plus loin du quartier. Une fois arriver, on descend de la voiture, Ilyès met son bras autour de mon cou pour pas que je m'échappe mdr.
Moi: Ok j'avoue j't'aime pas trop mais je vais pas m'échapper nan plus.
Ilyès: Toi tu m'aime pas ? Mdr t'es folle de moi wsh.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...