Chapitre 62

700 15 2
                                    

✍🏼

Je cherchais les toilettes. Y'avais pleins de gens je voyais même pas si y'avais des murs ou pas dans les murs. Je sens quelqu'un me prendre en me serrant le bras. Je sais pas qui c'est, il étais de dos, il me tire vers les escaliers je crois.

J'ai tirer mon bras pour qu'il me lâche et j'aller retourner vers la foule. J'étais tellement fatigué pour m'embrouiller avec la personne. Mais il me retient par le bras, il veut pas lâcher ma veste celui la. Je me retourne pour lui mettre une gifle mais il retient ma main.

Moi: Ohhh putain

———————————————

C'était Hichem.

J'essayer de bouger ma main pour qu'il me laisse mais il tenais fort.

Il me regarder dans les yeux juste en me tenant la main trop fort. Même avec mes 2 mains j'arriver pas a faire en sorte qu'il me laisse. Je savais pas quoi faire. Donc moi, telle une folle, je fait quoi ? Je commence a bouger de partout en criant.

Moi: AHHHH AIDER MOIII AU SECOURSSS.

J'ai déjà dit que j'étais pas dans mon état normal. Y'avais trop de bruit en plus, donc personne m'entendais.

Hichem: Arrête de crier.

Il avais l'air très énerver. Il serrer sa mâchoire et son autre poignet.

Moi: AU SECOURSSS AIDER MOOIIII Y'A UN PSYCHOPATHEEE.

Et la sans que je comprenne comment. Je me retrouve sur son dos. Il monte les escaliers pendant que moi je continue a crier, même si j'étais a 2 de dormir, je crier toujours telle une folle.

Il rentre dans une grande chambre et m'allonge sur un lit puis sort de la chambre. Entre temps je sais qu'il y a eu une discussion mais je sais plus de quoi on a parler.

Fin du flashback

Voilà tous ce dont je me rappelle.

Je savais qu'il fallait pas que je vienne a cette putain de soirée. Je savais. Et même, pourquoi il étais là ? Pourquoi il s'est mêlais de mes affaires ? Pourquoi il m'a pas laisser tranquille ? Pourquoi il me laisse dans une chambre d'un endroit que je connait même pas ?

Je me lève, mon sac et mon téléphone étais sur le commode a côté. J'avais pas d'appel de qui que ce soit. Donc zehma ja passe la nuit je sais pas ou et personne s'inquiète pour moi ? Bref j'ouvre la porte et je sort de la chambre.

Je descend des escaliers. La villa étais vraiment super grande et belle genre incroyable. Bref c'est pas le sujet. Je descend des escaliers et je vois des femmes entrain de nettoyer le bazar de hier soir.

Je sort de la villa et marche vers le portail pour sortir et rentrer chez moi quand je voit Hichem entrain de parler avec quelques hommes ( tah les gardes de corps). D'ailleurs il a changé physiquement, il a de la barbe, il plus de muscles qu'avant. Il a aussi changé son style vestimentaire.

Bref je vais jusqu'au portail et je sort de la villa une bonne fois pour toute. Enfaite ? Pourquoi il étais toujours là lui ? Pourquoi il est pas rentrer chez lui ?

Je monte dans ma voiture et je rentre chez moi.

...

J'ouvre la porte, j'étais toute vénère, je voit Lina et Carla entrain de graille oklm devant la télé. Elles se retournent vers moi.

Lina&Carla: Aminaaa.

Je vais devant elles et jette mon sac sur la petite table.

Moi: Aminaaa "en imitant" bande de salope, vous m'avez forcer a aller a cette putain de fête et en plus vous m'avez laisser la bas ?

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant