Chapitre 66

793 12 15
                                    

✍🏼

On graille tranquillement quand mon tel sonne.

Hichem: C'est qui ?

Moi: Mon homme.

Vous devez voir la tête qu'il a eu. Il fronce ses sourcils et me regarde avec ses regards noirs.

Je décroche. J'aller à peine parler que Hichem m'le prend des mains. Faut savoir que Ilyès était enregistre "mon cœur" sur mon tel.

Il met le téléphone sur son oreille. Puis m'le rend quand il entend la voix de Ilyès.

Ilyès: Alloooo ? Tu m'entend ?

Moi: Ouais, dit moi abi ?

Ilyès: Pourquoi t'es sortie avant que j'me réveille.

Moi: Euh y'a Carla elle avais besoin de prendre un truc à elle à la maison. Elle avais pas ses clés du coup elle m'a appeler.

Ilyès: Tu va revenir ?

Moi: Nan je taff demain.

Ilyès: Vazy. Rappel moi dans la journée.

Moi: Tkt.

Puis je raccroche. Hichem me regarder de travers.

Hichem: T'essaye d'me zehef c'est ça ?

Moi: Bah nan, j'voit pas en quoi ça te regard même, en plus j'ai pas mentis. Ilyès c'est mon homme.

Hichem: Pourquoi tu garde le collier qu'un autre t'a offert si t'a déjà un homme ?

Il parlait du collier qui m'avais offert.

Moi: Parce ce que j'ai promis à cet homme que j'l'enlèverai jamais.

Hichem: Tu garde tes promesses ?

Moi: Toujours.

Hichem: Bah promet le que tu vas toujours l'écouter avant de croire autre chose.

On se parlait en se regardant droit dans les yeux. C'était une conversation sérieuse bizarrement, généralement c'est dur d'avoir ce genre de conversation avec lui.

Moi: Promis.

On fini de manger nos kebabs puis on sort.

Dans la voiture.

Moi: Tu me dépose à la maison ?

Hichem: J'ai dit on aller passer la journée ensemble.

Moi: On va faire quoi ?

Il me répond pas puis continue sa route et prend l'autoroute.

Hichem: Alors depuis ?

Moi: Comment ça ?

Hichem: Bah raconte moi tes jours. T'étais sensée aller à l'école. Maintenant tu travaille.

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant