Chapitre 78

760 10 7
                                    

✍🏼

Moi: Vazy j'suis prête.

Il se lève puis on sort de l'appartement pour monter dans la voiture et prend la route pour je ne sais pas où.

Moi: Du coup on va où exactement ?

Hichem: Y'a 3 maison que j'aime bien. On va aller les voir et tu choisi celle que tu veut.

Moi: T'a des photos juste pour me faire déjà un idée, comme ça on perd pas de temps ?

Hichem: Ouais vazy tien.

Il ouvre les photos sur son tel et me la tend. Y'avais que des photos de l'extérieur. Je vais pas vous décrire les 3 maison, elles étaient toute belle mais y'en avait une entre elles qui l'était beaucoup plus que les autres à mon gout.

Moi: Mais elle doivent couté un blinde Hichem ??

Hichem: Ta gueule et choisi.

C'est une grande maison blanche, à deux étages de vue. Toit plate, avec une autre grande pièce collé à la maison avec une porte de garage, donc je suppose que c'est le garage. Un grand jardin tout vert, avec une partie avec un sol en pierre (genre c'était plat, je sais pas si vous avait capté) prés de la maison. Elle était mag-ni-fique mais vraiment incroyable.

Moi: Elle est incroyable celle là.

Hichem: Vazy bah on va visité celle là en premier.

Moi: Oui vazy.

Je lui rend le téléphone, il appelle quelqu'un qui doit surement être l'agent immobilier vue la discussion qu'ils ont eu.

Bref, arriver devant la maison j'étais choquée, elle était encore mieux en vérité. Y'avais un homme qui nous attendait devant la maison. Hichem met sa main autour de mon cou puis on marche vers l'homme.

Homme: Bonjours, c'est bien monsieur ******

Hichem: Oui.

Homme: Très bien, alors je vous présente la maison. Elle compose 4 chambres.....

Je vous passe parce que bon, on s'en fou de ce qu'il dit mdr. Du coup elle a 4 chambre, elles sont toute les 4 à l'étage, ainsi que la salle de bain et les toilettes. L'une des chambres (la plus grande) avait une chambre de dressing et une salle de bain.  Au rez-de-chaussée y'avait l'énorme salon, la grande cuisine et une petite pièce vide.

Seule la cuisine et le salon étaient équipées. La décoration était incroyable, mais j'aimais pas beaucoup les canapés du salon, elle était noir en cuir et j'aime pas ça. Sinon je suis amoureuse de la maison.

Le salon avait une énorme porte vitrée qui menée au jardin et au terrasse. La cuisine avait une petite porte vitrée de même qui mène au même endroit. Je sort dehors par la porte de la cuisine et regard autour de moi quand Hichem vient à cote de moi et met sa main autour de mon cou.

Hichem: T'aime bien ?

Moi: Je kiff.

Hichem: Tu veut aller voir les autres ?

Moi: Nan je kiff celle là c'est bon. Faut juste faire quelques changement de meubles etc sinon elle est au top.

Hichem: Mais les 2 autres sont plus grande qu'elle.

Moi: Tu veut vivre dans un château ou quoi ? Elle est bien celle là.

Hichem: Mdrrr si tu le dit.

Bref je vous passe un peu, Hichem parlé avec l'agent immobilier quand moi je continuer à visité la maison, sah j'étais grave contente, je me fessait pleins de rêve avec Hichem dans cette maison.

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant