Chapitre 63

697 15 1
                                    

✍🏼
...

Je me pose dans la cuisine avec mes pâtes et j'appelle Mohammed en FaceTime pour voir ce qu'il fait.

Mohammed: Ouais ?

Moi: Tu fait quoi ?

Mohammed: Rien je mange et toi ?

Moi: Pareille, t'es seul ?

Mohammed: Ouais Ilyès il est sorti la.

Moi: Pour aller ou même ? Il est 22h wsh.

Mohammed: Il a dit qu'il aller squatter chez l'autre.

Il étais grave froid bizarrement.

Moi: L'autre ?

Mohammed: Hichem

J'entend trop parler de lui en ce moment ça me dérange.

Mohammed: Abla ( grande sœur en turc ) j'vais te poser une question mais dit moi la vérité.

Moi: Sur quelle sujet.

Mohammed: Jure tu va dire la vérité.

Moi: Bah déjà faut que je sache sur quelle sujet tu va poser la question.

Mohammed: Si c'est un sujet qui te convient tu va mentir ?

Moi: Pourquoi t'es froid comme ça ?

Mohammed: J'suis pas froid.

Moi: Pff vazy pose la question.

Mohammed: Hlef d'abord.

Moi: Vazy wAllah j'vais dire la vérité. C'est bon ? T'es content ? Vazy pose maintenant.

Mohammed: Y'a eu quelque chose entre toi et Hichem ?

Je m'attendais pas a cette question.. J'suis rester sans bouger. J'ai juste baisser ma tête.

Mohammed: J'savais. Putain Amina pourquoi t'a fait ça ? Pourquoi t'a pas étais honnête avec Ilyès et Aymen ?

J'ai l'impression qu'il a attendu toute ça vie pour avoir cette réponse. Il était énerver.

Moi: J'pouvais pas leur dire que j'avais quelque chose avec leur shab.

J'avais pas d'émotions.

Mohammed: C'est mieux maintenant ? Tu nous a mentis tous se temps.

Moi:..

Mohammed: Ça veut dire c'est a cause de lui que tu pleurer tous les nuits ? C'est lui qui ta fait vivre tous ça ? Et en plus il ose toujours faire l'hypocrite avec Ilyès ?

Il étais grave énerver j'ai pas compris. C'est la première fois que je voit Mohammed si énerver.

Moi: Parle mieux Mohammed j'suis pas ta petite.

Mohammed: C'est ça ouais. Comment tu dort la nuit ? Ça te fait pas mal de dormir alors que tu nous ment en nous regardant dans les yeux ?

Moi: Vazy j'raccroche parce que j'sens tu va m'les casser.

Je raccroche puis reste a regarder le vide. Il a raison, tellement raison que ça m'énerve parce que j'arrive pas à le contredire. Ça fait toujours autant mal d'entendre ça. Ça fait mal que les gens dit les vérités comme ça.

J'ai fait ma vaisselle puis j'suis directement aller dormir.

...

Le lendemain c'était sortie entre filles. Moi, Lina, Asma, et Nour. On a prévus d'aller faire les magos et discuter un peu parce que ça fait un bon moment qu'on est pas sortie tous ensemble.

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant