Chapitre 58

766 14 5
                                    

✍🏼

Je me réveiller vers 15h, par les insultes de Lina.

Lina: LE CON DE TA M..

Je me lève d'un coup en courant vers Lina, je croyait qu'il y avais quelque chose de grave mais nan. Elle était dans la salle de bain, entrain de se brosser les cheveux mais la brosse était coincée.

Moi: Putain t'es conne ou quoi ?

Lina: T'es réveiller ?

Moi: Bah ouais imbécile tu crie j'ai crue y'avais quelque chose de grave.

Lina: Ah nan smeh j'voulais pas mdr.

Bref, je rentre dans ma chambre puis dans ma salle de bain, je me lave le visage, je fait mes soins, les prières etc puis je rejoint Lina au salon.

Lina: Tu fait quoi depuis taleur.

Moi: La routine. Tu veut quoi pour manger ?

Lina: Chepa comme tu veut.

Bon, je me lève pour préparer des choses a manger. On se pose au salon et commence a manger tranquillement quand Ilyès m'appelle en face time. Je montre que ma tête et le plafond, j'étais en nuisette. Ils étaient dans la voiture avec Bilal, et Mohammed derrière.

Moi: Ouais.

Ilyès: Vous faite quoi les mochetés ?

Mohammed: Elle est pas moche ma sœur wsh.

Moi: Dit leur Mohammed.

Lina: Ta grand mère la mocheté.

Moi: Laisse ma grand mère en dehors de ça.

Ilyès: Mdrrrr nan sah vous faite quoi ?

Moi: On mange pourquoi ?

Bilal: La vie j'ai jamais vu plus bagra que vous. Vous faite que de manger.

D'ou il sort lui ?

Ilyès: On vient vous chercher.

Moi: Pourquoi faire ?

Bilal: Ordre de la madre.

Lina: Quelle ordre ?

Ilyès: On va manger chez elle ce soir.

Moi: Hmm ok t'es ou la ?

Ilyès: En bas.

Lina&Moi: Quoi ?

Moi: On aurais pas le temps de ce préparer.

Ilyès: Bah faite vite alors.

Moi: Nan mais Ilyès je doit ranger la maison aussi, je peut pas faire vite, minimum 2h.

Mohammed: 2h ??

Lina: Vous aller bien nous attendre mdr.

Finalement ils sont montés a la maison, moi je suis directement aller mettre un jogo et un t-shirt. Ils se sont poser au salon, moi et Lina on a débarrasser la table puis on est aller ranger les chambres etc.

Je met un jean bleu clair avec un t-shirt blanc long sous un sweat-shirt rose pastel. Chaussure AF1 et mes cheveux détachés. Je rejoint les gars au salon le temps que Lina se lisse les cheveux.

Ilyès: Faut qu'on achète une chicha ici.

Moi: Mdrr nan.

Bilal: Pourquoi ?

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant