✍🏼
Selam les filles 🫶🏼
Deux personnes cagoulés sur une moto sont parti à toute vitesse, ce sont ceux qui nous ont tirer dessus. Les gens qui était au du kebab sont tous sortie après le bruit et quelques uns on tirer sur eux.Hichem se retourne vers moi, j'étais sous le choque, j'arriver pas à bouger ni mon corps ni mes yeux. J'avais les mains sur les oreilles, la tête baisser, les yeux qui regarder le sol. Hichem met ses mains sur mes joues et me secoue légèrement. Je crois qu'il était entrain de parler mais je n'entendait rien. Ma tête tournée. J'étais sous le choque.
Je lève légèrement ma tête et remarque du sang coulée le long du bras de Hichem.
Moi: Tu.. tu saigne Hichem.
Hichem: Mina regard moi, regard moi ferme pas les yeux d'accord reste avec moi.
Je n'avais aucun idée de pourquoi il disait ça. Bilal, Ilyès et Mohammed s'approche en courant.
Ilyès: Vous allez bien ? Y'a rien ?
Moi: Il.. il saigne..
Bilal: Putain Amina.
Ils se retournent tous vers moi, je m'apprête à tournée ma tête vers là où ils regardent mais Hichem met ses mains sur mes joues et m'empêche de tournée la tête.
Ilyès: Montrer dans la voiture vite. Mohammed rentre à la maison, dit rien à mama et à baba.
Il hocha la tête et courra vers la maison. Moi et les gars nous montons dans la voiture, Ilyès conduisait Bilal était à côté, moi et Hichem on était derrière, ma tête était poser sur son épaule.
Ilyès était très énervé, il fessait que d'insulter et frapper le volant pendant que Bilal essayer de le calmer. Ils avaient l'air beaucoup inquiet et Hichem de même.
Moi: Hichem tu saigne..
Hichem: Arrête de parler et ferme pas les yeux Mina..
Moi: C'était qui eux ?
Ilyès: J'vais les baiser ses fdp.
Ma tête tournée de plus en plus. Je m'apprête à levé ma tête de l'épaule de Hichem mais j'ai eu un mal à l'épaule ce qui ma vite arrêter de bouger.
Moi: Ahh putain ça pique.
Je tourne ma tête et remarque que mon pull est déchirer d'un trou. Y'avais du sang qui coulée de mon épaule. La balle m'avais touché aussi..
Sur le chaud j'aurai pas du sentir la douleur, mais quand on bouge vraiment..
Hichem: C'est rien d'accord ? Garde les yeux ouvert Amina haychek.
Ilyès: On est presque arrivé Mina reste consciente s'il te plaît.
J'essayer..
Arrivé, Hichem me tien par le bras et m'aide à descendre de la voiture. Sauf qu'on était pas devant l'hôpital mais devant une villa.
Moi: On est où là ? Ramener nous à l'hôpital.
Ilyès: Il est à l'intérieur le docteur.
Hichem me prend par la taille et on marche jusqu'à la porte d'entrée, Ilyès ouvre la porte. Y'avais quelques gars du quartier que je connais de vue à l'intérieur. Ça puer fort ici.
: Wee la famil.. wsh ? Qu'est-ce qu'il vous est arriver ?
Bilal: IL EST OÙ FATIH ?
: Il est dans la chambre.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...