Chapitre 13

1.2K 29 2
                                    

✍🏼

Moi: De quoi en couille ? Je te doit des explications peut être ? T'es qui tu te mêle des trucs qui te regard pas ?

Il m'a regarder un moment puis il m'a jeter mon tel.

Hichem: Descend d'la voiture

??

Hichem: Descend vite

C'est quoi cette agression ? Il a enlever ma ceinture il a ouvert la porte il m'a carrément pousser pour que j'sorte d'la voiture. Puis il s'est barrer.

Il a craquer ce mec. Il ma laisser au milieux d'la route, mais malade lui j'ai jurer. Bref j'suis rentré à la maison. Y'avais personne j'ai appeler Lina pour qu'elle vient chez moi. On était poser au salon, j'lui est raconter se qu'il ses passer.

Lina: Wsh le ouf il ta laisser au milieux d'la route comme ça.

Moi: Mais wallah j'ai pas capter il a craqué j'crois.

Lina: Comment t'es rentré ? T'aurai du m'appeler

Moi: On était pas trop loin du quartier j'suis rentré en marchant.

Lina: ATTEND

Elle a crier d'un coup cette folle.

Moi: Quoi ? Pourquoi tu crie ?

Lina: Il a changer de comportement quand il a vue le mess de Yusuf alors que vous étiez bien juste avant

Moi: Ouais

Lina: Zehma il a vue tu parler à un mec il est devenue zehef ?

Moi: Bah ouais un peu.

Lina: Bizarre.

Moi: Azy laisse tomber change le sujet

On a continuer à parler ett puis son grand frère la appeler donc elle est rentrer. J'ai préparer à graille, j'me suis poser au salon, Juste après Aymen et Mohammed sont rentrer. Aymen avais l'air énerver. 

Eux: Selem

Moi: Selem

Aymen il est rentrer sous la douche, Mohammed et moi on guetter la télé.

Moi: Ça va l'école ?

Mohammed: Ouais trkl

Il était pas de bonne humeur.

Moi: Cv ?

Il m'a pas répondue, j'ai éteint la télé j'me suis assis devant lui, il avais le sourcil ouvert.

Moi: Ta quoi sur la gueule ?

Mohammed: Rien

Moi: Accouche avant que j'démonte ton 2ème sourcil

Mohammed: Je me suis battue

Moi: Contre ?

Mohammed: Un gars d'ma classe

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant