✍🏼
On monte dans la voiture puis go pour rentrer. Le trajet étais silencieux et ennuyeux, tellement ennuyeux que je me suis endormie.
On me réveille en me versant de l'eau en plein figure. J'ai crue j'aller m'étouffer carrément.
Moi: Bismillah ar-rahma...
Il étais mort de rire ce gros hmar.
Moi: Azy tu casse les couilles putain tu peut pas réveiller quelqu'un correctement ?
Il étais toujours entrain de rire, je descend de la voiture en claquant la porte bien fort. Fou celui la il me jette de l'eau en plein figure en plus il rigole a la place de s'excuser, tfouu. Je suis rentrer a la maison toute zehef, j'étais mouillée de partout.
Ilyès me voit comme ça et commence a rigoler aussi.
Moi: C'est drôle ? Tu t'amuse bien ?
Ilyès: Mdr c'est Lina qui ta fait ça ? En tous cas elle ta pas rater mdrr.
Ouais c'est Lina qui ma fait ça. Bref je prend une bonne douche, puis je vais dans ma chambre. J'étais au calme dans mon lit entrain de regarder ma série quand Aymen rentre dans ma chambre. Il me regard un petit moment puis il vient s'assoir au bort du lit. Je savais même pas qu'il étais rentrer.
Aymen: Ça va ?
Moi: Hamdulilah et toi ?
Aymen: Ça va.
Il est venue s'allonger a côté de moi. Il regarder le plafond les bras croisés.
Aymen: Tu sais que le frère a Nour c'est mon meilleur pote.
Moi: Je sais.
Il ma regarder d'un air choqué.
Moi: C'est Nour elle me l'avais dit.
Aymen: Aujourd'hui, il ma dit de faire attention a sa sœur, zehma il me la confier. Il ma dit "si il arrive quoi que se soit a ma sœur, qu'une larme coule de sa joue je te frappe jusqu'a se que je voit su sang couler de ta bouche".
Moi: Ah ouais chaud, bah fait attention a elle abi je veut pas de ta mort.
Il regarder toujours le plafond, une dizaine de seconde plus tard, il se retourne sur le torse et me regard.
Aymen: Tu pense je pourrais être un bon mari ?
Ça ma choquée qu'il me pose cette question. Je m'attendais pas.
Moi: Pourquoi cette question ?
Aymen: Parce que je suis pas sûre de l'être.
Moi: Bah en soit, je pense pas trouver mieux que toi. Vraiment. T'es mature, tu sais comment réagir ou parler sans briser les gens, t'es drôle, t'a un bon travail t'es respectueux. T'es romantique, tu sais aimer et le montrer que tu aime. Je sais pas trop les détails de votre couple, mais je sais que t'aime beaucoup Nour et que t'es prêt a tous faire pour elle, ça se voit de tes regards que t'es complètement "amoureux" d'elle.
Il me regardais droit dans les yeux, ça ce voit il étais trop fière mdr.
Moi: Après j'avoue ta des problèmes de nerfs mais au calme ça peut s'arranger je pense.
Aymen: Ouais, j'espère.
Il se lève brusquement, me fait un bisous sur le front.
Aymen: Azy bonne nuit ma p'tite, seviliyorsun ( ça veut dire t'es aimée c'est souvent utilisée a la place de je t'aime en Turc )
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...