✍🏼
Je comprend pas son comportement. Il est trop aléatoire. Il me donne des ordres sans forcement avoir une raison. Ça m'énerve, il croit qu'il peut faire tout ce qu'il veut et peut me faire faire tout ce qu'il veut.
Je suis posé sur mon canapé, au salon. Je regardais le vide. J'avais trop les nerfs pour toute à l'heure. La porte de l'entrée sonne. Je me lève et va ouvrir.
C'était Ilyès suivis de Mohammed. J'étais surprise qu'Ilyès soit là aussi. Ça fait un moment qu'il est pas venu.
Eux: Selem
Moi: Aleykoum selem.
Ils enlèvent leurs chaussures et entrent à l'intérieur. On se pose tout les 3 au salon.
Mohammed: Ça va ?
Moi: Ça va et toi ?
Mohammed: Ça va.
Ilyès: Tu fessais quoi seule ici ? Pourquoi t'es pas venue à la maison ?
J'étais juste entrain de me dire qu'il était en retard pour son interrogation.
Moi: J'suis passé chez Lina, on c'est posée entre filles un peu. Et vous ? Vous êtes venue me controlé ? Parce que le téléphone existe au cas où.
Ilyès: Tu veut qu'on partent ?
Mohammed: Dit le honnêtement sinon hein ?
Moi: Arrêter de faire genre, vous m'avez captés.
Ilyès: Ce tdc il m'a cassé les couilles, il voulait venir chez oit du coup il m'a demandé.
Mohammed: Cassé les couilles ?
Ilyès: C'est pas toi qui c'est allongé à côté de moi et me répéter "emmène moi chez Amina" pendant des heures ??
Mdrrrr. Mohammed est tellement capable de faire ça.
Mohammed: Abuse les heures.
Moi: Je savais que tu m'aimer mais pas autant. Vazy dit tu veut quoi ?
Mohammed: Bah rien wsh on est venue te voir.
Ilyès: T'es grave pas convaincant.
Moi: Vazy dit tu veut quoi ?
Mohammed: Mais rien wsh, pourquoi vous forcer comme ça ?
On lui lance un regard en mode "t'es sur ? " Msqn il c'est senti obligé de dire. Après connaissant Mohammed, je sais qu'il a quelque chose, sinon jamais il forcerait autant de venir jusqu'a chez moi.
Mohammed: Ça y est wsh, vous aller pas lâcher l'affaire.
Moi: Nan.
Mohammed: Y'a une vajze dans le bâtiment d'à coté .
Ilyès: Mais nannn ? Bsahtek Mohammed.
Ils se checkent. Moi j'étais grave dans l'incompréhension. C'est quoi Vajze ?
Moi: Mais y'a quoi ? C'est quoi ça ?
Ilyès: Il est sur une gadji.
Moi: Et tu le félicite ? Frère t'a 15 ans t'a plus d'ex que ton âge ma gueule.
Mohammed: Déjà j'ai 17 ans et j'ai pas 17 ex.
Moi: Déjà c'est quoi vajze ? D'où ça sort ?
Ilyès: Ça veut dire meuf en albanais.
Moi: Vous parler l'albanais maintenant ?
Mohammed: C'est un délire entre frères.
Moi: Ta gueule toi, zehma tu vient voir ta sœur alors que t'es là que pour les meufs de mon quartier. Mais t'es grave devenu un dragueur toi.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...