✍🏼
...
Je me réveille, je travaille aujourd'hui. Je décide d'aller faire les courses pour la maison et passer dans les magos pour m'acheter quelques p'tites choses.
Je fait ma routine matinal puis je vais me préparer. Je m'habille simplement en jean bleu clair avec un pull noir et une veste. Pour les chaussures, les NB 550' noir et blanc et un chignon de haut pour mes cheveux.
Je préviens Aymen ensuite Ilyès de ce que je vais faire de la journée puis je sort de la maison. Je vais d'abord à carrefour, faire mes courses, j'avais presque rien à manger à la maison. Ensuite je vais prendre un rendez vous pour mes ongles, et les cheveux. Je voulais refaire mon lissage brésilien.
Après je suis aller au centre co pour m'acheter quelques habits. J'suis passer dans quelques magasins vite fait puis je suis aller prendre un café. J'étais fatiguée mdr.
Entre temps y'a Samira ( la femme de Amir ) qui m'a appeler pour m'inviter à manger chez elle ce soir. J'ai due accepter, depuis qu'il se sont marier on c'est pas beaucoup vue.
Une fois avoir fini, je descend au parking avec tous les sacs que j'ai dans les mains. J'étais entrain de les mettre dans le coffre de ma voiture quand je sens une présence derrière moi.
Par réflexe je prend un cintre dans un des sacs et je me retourner pour lui frapper avec.
Hichem: Le con de ta mère.
Il saigner un tout petit peu au niveau du front. Je croit que la parti ou y'a le fer a fait mal. Qu'est-ce qui fou la même?
Moi: Ça va ? Putain tu fait quoi derrière moi aussi ?
Je vais prendre un pansement et d'la betadine dans la boite à gant puis revient à côté de lui.
Moi: Attend montre.
Il pousse sa main. La blessure était pas très grand mais il saigner quand même. Je met de la betadine sur un bout de coton, j'allai en mettre pour désinfecter quand je sens son sourire et ses beaux regards se poser sur moi.
Enfaite j'suis bête ou quoi ? Pourquoi c'est moi qui le fait ?
Moi: Tien, démerde toi et dégage.
Je lui donne le coton et le pansement. Il rit un coup puis se demerde avec. Je ferme le coffre et m'apprête de monter dans ma voiture quand..
Hichem: On doit parler.
Moi: J'ai rien a parler avec toi.
J'allai monter dans ma voiture mais, il me tien par mon bras.
Hichem: J'ai dit on doit parler.
Moi: J'ai dit j'ai rien a parler avec toi.
Il souffle un granddd coup puis d'un coup, me prend sur son épaule. Il ferme la portière de la voiture puis commence à marcher vers le sien.
Moi: Hichem ? A quoi tu joue la lâche moi.
J'étais entrain de bouger de partout. Je le frappais sur le dos je lui tirer les cheveux pour qu'il me laisse mais rien. Il étais carrément entrain de me kidnapper.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...