Chapitre 47

962 19 12
                                    

✍🏼

Bref, on rentre donc a la maison ensemble. Il fessais déjà trop tard, on mets nos pyjamas puis on décide de regarder Netflix. On se pose au salon sur le canapé avec nous chips etc et une couverture sur nous. On ouvre un film d'horreur mais le truc c'est que Lina avais super peur, elle me collée carrément.

Lina: Lui il va mourir en 1er c'est sur.

Moi: Nan c'est le personnage principale.

Lina: Ouais mais il a des lunettes et il est gros.

Moi: Il est pas gros wsh.

Lina: Si tema il a un double menton.

Moi: Eh vazy ta gueule et regarde le film.

Folle celle la. Bref on continue a regarder tranquillement quand y'a un zombie qui vient d'un coup devant l'écran ( vous voyez la scène ).

Lina: AHHHHHHHHHHH

Elle a sursauter d'une façon, on a entendue son "Ahhh" dans tout le quartier carrément.

Lina: Salle fils de pute, ta grand mère la suceuse de Doliprane, ta c...

Elle a insulter le zombie de tout les noms mais vraiment tout les noms.

Moi: Salle grosse conne va, on t'a entendue dans tout l'quartier.

Lina: Vazy ta gueule la, eh je regard plus c'bon ou aps ?

Elle se lève, prend la télécommande et éteint la télé.

Lina: T'es folle toi t'ouvre un film de..

La porte s'ouvre d'un coup sur Amir et Hichem, ils étaient précipité mdr, ils ont bien courut pour monter des escaliers ça se voit. 

Amir: Y'a quoi ? Pourquoi vous cirer ?

On c'est regarder avec Lina et on c'est taper notre meilleur fous rire ptdr.

Hichem: Pourquoi vous rigoler bande de folles ?

Moi: C'est elle la, elle a crier parce que elle a eu peur des zombies mdrrr.

Amir: Des zombies ?

Lina: Du film.

Il se sont regarder puis nous ont regarder et commencer a rigoler aussi. On est trop aléatoire j'ai jurer.

Lina: Pourquoi vous rigoler vous ?

Amir: J'arrive pas a vous prendre en sérieux.

Moi: Pourquoi ?

Hichem: Tema vos tenues ptdr.

On étais en pyjamas mickey. Bon y'avais rien de drôle mais c'était assez gênante.

Lina: Vazy dégager s'il vous plaît.

Ils étaient toujours entrain de rire.

Lina: Vazy partez wsh on est entre filles déjà, on vous a pas dit que c'est pas bien ?

Elle est partie a cote de eux puis commencer a les pousser vers la sortie.

Lina: Aller au revoir 👋🏽

Puis elle ferme la porte mdr. Vraiment folle celle la, sur ce on a ranger le bordel qu'on a fait puis on est aller dormir dans ma chambre. 

...

Le lendemain je me réveille en pleine nuit a cause de mon tel qui vibre. Il fessais toujours noir, je me lève et pour répondre. 

Numéro masqué.

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant