✍🏼
J'avais mis une ensemble de chemise bleu clair avec un top blanche et des AF1 blanche. Cheveux lisses et très peu de maquillage. Quand je me maquiller Lina m'appelle donc on parle en même temps que je me prépare.
Lina: Wsh médusa ta grave bronzée.
Moi: J'avoue.
Généralement j'ai du mal a bronzée donc la j'étais trop contente mdr.
Lina: Ça te va trop bien Askim ( mon amour ).
Moi: Merci bebegim (mon bébé).
Leya s'incruste a notre discussion.
Leya: Selem Lina cv ?
Lina: Ça va et toi mini Hichem.
Leya: Ça va hamdullah.
Le temps qu'elles parlent je fini de me maquiller.
...
On étais au resto avec les autres. Hichem étais a ma diagonale, je sentais ses regards.
Leya me chuchote a l'oreille.
Leya: Il est matrixé par ta beauté.
Elle abuse, Leya je lui est pas expliquer ce qu'il c'est passer la dernier fois. Y'a pas une vrai raison pour la quelle je lui est pas expliquer, si il faut qu'elle le sache son frère le dira de toute façon.
Ilyès: La vie on va rester a Madrid jusqu'au 5.
Aymen: Pourquoi ?
Mohammed: Y'a un match.
Ilyès: Je m'en fou.
Leya: Qui contre qui ?
Moi: Réal contre Juventus.
Aymen: Azy si vous voulez.
Sah ça va être trop bien. Ça va être une dinguerie de regarder un match avec eux mdr. En plus c'est la première fois que je vais regarder un vrai match genre.
On étais censée rester 2 jours a Madrid mais du coup on va rester 3 jours.
Apres avoir fini de manger, on fait quelque petit tour avec les voiture parce que les quartier de Madrid la nuit c'était incroyable. J'étais dans la voiture a Aymen avec Leya et les autres dans la voiture a Hichem.
Moi: C'est trop beau wsh j'suis choquée.
Aymen: Pas plus beau que Paname.
On va pas se mentir la meilleure ville c'est Paris hein. Mais ici c'était trop lumineux ça fait que c'était archi beau.
Leya: Après Paris c'est autre chose.
Moi: J'avoue.
On décide de marcher un peu dans les quartiers. Il fessais noir mais pourtant c'était trop lumineux.
J'ai pris plein de photos, Leya ma prise en photos que j'aller partager le soir même mdr. Et pareille pour moi, j'ai pris Leya en photo, elle étais trop belle mon bébé.
Ilyès: Ça y est vous, vous faites les stars a vous prendre en photo tout les 2 minutes.
Moi: Laisse nous tranquille toi.
Ilyès: Ferme ta gueule.
Moi: Parle mieux.
Ilyès: Tu va faire quoi avec ton p'tit corps ?
Moi: Eh Ilyès ta gueule wAllah je vais t'en mettre une tu va retourner en France.
Ilyès: Vazy ose, on verra qui va retourner en France.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...