✍🏼
Je me réveille, j'étais toujours dans les bras de Hichem, je lève ma tête pour voir le sien, il étais réveiller entrain de me regarder avec ses beaux yeux.
Hichem: Enfin réveiller celle la.
Je luis lâche un p'tit sourire, sah j'avais bien dormi. Je lui fait un bisous sur la joue, il me sourit.
Hichem: Aymen il t'a appeler.
Moi: Quoi ?
Hichem: Leya elle a répondu a ta place elle a dit que t'étais ici et que tu dormais.
Moi: Il est quelle heure s'il te plaît ?
Hichem: 21h.
21 h ? J'ai dormis combien de temp ?
Je me lève et descend du lit pour aller au salon voir les filles puis rentrer. Déjà que a cause de lui je les ai laisser seules.
Hichem: Tu va ou ?
Moi: Je vais a côté de Leya et Lina puis je vais rentré.
Hichem: Attend j't'emmène.
Moi: Nan c'est bon j'ai ma voiture.
Je vais au salon en le laissant dans la chambre.
Leya: Ahhh princesse est enfin réveiller.
Moi: Mdr désolé wsh je vous ai laisser seules, mais c'est au cause de ton frère.
Leya: Mdrr nann tkt ça se voit t'étais fatiguée en plus.
Moi: Lina elle est rentré ?
Leya: Ouais sa mère elle l'a appeler.
Moi: Ta sorti le fondant du four ?
Leya: Ouais attend je te passe quelques part pour tes frères et toi.
Moi: Nan laisse manger vous.
Leya: Mais y'en a trop pour nous deux.
Moi: Pas grave. Vazy bah je vais rentrée aussi il fait tard.
Leya: Okk.
Moi: Selem.
Leya: Selem.
Je remet mon pull et ma veste puis j'ouvre la porte pour sortir j'entend quelqu'un courir dans la maison. Je me retourne pour voir qui c'est et je vois Hichem derrière moi.
Hichem: Ta crue j'aller te laisser rentrer tout seul a cette heure la ?
Pff, il met ses chaussures et me suis. Toujours aussi oppressant celui la. On descend des escaliers puis marche vers ma voiture, Hichem me suivais toujours.
Je monte dans ma voiture et Hichem monte aussi, coté passagers.
Moi: Tu fait quoi ?
Hichem: Bah j't'accompagne.
Carrément ça ma fait rire, mais genre un rire nerveux. Il est vraiment fou ce gars.
Moi: Wsh j'habite juste la ba ta crue on aller me kidnapper ou quoi ?
Hichem: Wsh pas ta race, et on sais jamais.
Moi: Ouais on sais jamais y'en a un il tombe sous mon charme et me kidnappe.
Hichem: Vazy ta gueule et démarre la voiture.
Mdr on en dirais qu'on a énerver monsieur. Bref je démarre la voiture pour avancer de 200 mètre puis redescendre de la voiture.
( Entre le bâtiment de Hichem et le notre y'a 2 autre bâtiment mais genre c'est près )
On descend de la voiture, Hichem se met contre la voiture et moi en face de lui.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...