Chapitre 27

332 26 91
                                    

Aelys

Sauf qu'il y a quelque chose qui cloche. Depuis que j'ai quitté ma chambre, Jenko a fait en sorte que je sois toujours dans son champ de vision. Même pendant que je me planquais dans la salle de bain, il m'a patiemment attendu devant la porte. Or cette fois, j'ai l'impression qu'il va volontairement se cacher dans l'angle de la pièce, pour être certain que je ne le vois plus.

Super, en plus tu l'as vexé ! C'est tout toi ça.

Après de trèèès longues secondes d'hésitation, je me décide et quitte ma chaise pour le rejoindre. Bien décidée à ne pas abandonner ma mission de convaincre Nolan de reprendre forme humaine.

Arrête de tourner autour du pot et organise tes pensées. Allez, cette fois c'est la bo...

— Oh...

— Salut.

La voix rauque de Nolan, ainsi qu'un subtil sourire en coin, me répondent. Sans avoir demandé l'autorisation à mon cerveau, mon regard parcourt son torse fraîchement recouvert d'un t-shirt bleu qui, malgré sa présence, souligne la perfection du dit torse. Le temps que j'arrive, il a enfilé les vêtements que Mike lui avait ramenés et, de toute évidence, il vient tout juste de terminer de s'habiller...

Dommage... Ça aurait été intéressant de voir si mes fantasmes se rapprochent, ou non, de la réalité. Juste... Pour la science.

Je prends subitement conscience de la scène et, horrifiée par mon comportement de voyeuriste, je m'empresse de baisser les yeux sur le parquet. Rouge comme une écrevisse, je bredouille :

— C'est... Hm... Chouette que tu sois rev...

Des pieds nus apparaissent brusquement dans mon champ de vision. Le pouce et l'index de Nolan attrapent mon menton pour me forcer, doucement, à relever la tête, afin que je le regarde droit dans les yeux.

Oh bordel, ses yeux...

Je n'avais jamais vu un regard aussi captivant, un vert si clair et si intense à la fois. Nos corps se retrouvent inévitablement très proches l'un de l'autre. Si proches que je suis quasiment sûre qu'il sent mes tétons durcir à travers le tissu fin de mon t-shirt trop grand, ce qui me fait rougir de plus belle. Mes mains pendent mollement le long de mes flancs, me suppliant silencieusement de les laisser se balader sur ce corps potentiellement encore plus parfait que dans mes rêves.

— Ce n'est pas une simple histoire de coup de foudre, Aelys...

Perdue dans mes souvenirs de fantasmes, je ne suis pas attentive à cent pour cent, du moins, jusqu'à ce qu'il poursuive :

— Tu es mon âme sœur. On a été créé l'un pour l'autre.

Wow... Comment ça, son âme sœur ?

Mon expression, tout à coup ahurie, semble le surprendre.

— Tu ne te souviens pas ?

Euh...

***

Nolan

Elle ne se souvient pas.

Franchement, je ne l'avais pas vu venir celle-ci ! Je ne sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer face à cette nouvelle situation. Pour moi c'était un fait qu'elle connaissait. Après tout, je le lui ai dit moi-même, juste avant qu'elle ne...

Oh...

Son menton toujours calé entre mon pouce et mon index, je l'interroge :

— Aelys, est-ce que tu te rappelles de ce qu'il s'est passé avant que tu n'aies ton malaise, le jour où Mike t'a ramené à moi ?

Be my fatality...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant